Dimanche 30 juillet 2023, aux alentours de 18 h 45, une opération de secours incluant des pompiers et un hélicoptère de la sécurité civile, ainsi qu’une équipe médicale, a eu lieu suite à une altercation armée au camping municipal de Kerné à Quiberon, dans le Morbihan, altercation durant laquelle un homme a été tué à l’arme blanche. D’après Ouest-France, l’incident serait lié à une querelle familiale entre un homme et une femme.
Au cours de l’altercation, vers 18 h 45, l’homme aurait sorti des ciseaux et la femme un couteau. L’homme a été poignardé.
D’après M. Quendo, premier adjoint à la mairie de Quiberon, le drame s’est produit à proximité de la caravane familiale, à l’intérieur du camping. La municipalité de Quiberon a mis en place une cellule d’aide psychologique pour le personnel dès le lundi matin. Suite au meurtre, le procureur de la République s’est rendu sur les lieux, alors que les enquêteurs commencent à recueillir les premières informations.
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Meurtre dans un camping à Quiberon. Un homme tué à l’arme blanche”
La France apaisée.
Même pendant les vacances, même au camping.
Ça déborde de partout.
ça devient habituel, au point que les médias n’en font même plus part, comme si c’était un chat écrasé, drole de pays !
Bien sûr que si tout le monde en parle. Le ouest France et plein d’autres journaux.
Pfffff toujours à se plaindre. Comment avez vous eu l’info si personne n’en parle ?