L’affaire se passe à Yaoundé au Cameroun : depuis quelques temps une jeune fille se fait passer pour un garçon afin de pouvoir sortir avec un autre jeune fille. Rappel : au Cameroun, l’homosexualité est condamnée par la loi et les prisons locales sont peuplées d’homosexuels.
Le 26 juillet dernier, un jeune camerounais du quartier Cité Verte se rend compte de la supercherie et commence à s’en prendre violemment à la jeune lesbienne.
Ceci https://t.co/9kWRl3Ifk7 pic.twitter.com/l3eH0AtW46
— baby gurll ❤️🫶🏽 (@mamzelmk) July 26, 2023
Celle-ci est alors déshabillée et humiliée en public par plusieurs personnes.
https://twitter.com/guyzo17/status/1684357860686266369
L’affaire aurait pu en rester là mais la jeune lesbienne est revenue le soir-même dans le quartier. Armée d’un couteau, elle a poignardé son bourreau qui est mort à l’hôpital. En fuite, elle aurait été arrêtée par la police camerounaise quelques temps après.
Magie de la mondialisation, l’histoire a fait le tour du globe et est arrivée en France où une partie de la communauté LGBT se réjouit sur les réseaux sociaux de la mort du jeune homme. Pas de « petit ange parti trop tôt » ici, aucune condamnation de l’Etat camerounais, voire de la police camerounaise, non juste une haine viscérale des hommes et un encouragement au meurtre de la part de personnes LGBT.
https://twitter.com/TheDeadlyS/status/1684577132436148228
Malheureusement, les hommes camerounais, immigrés en France ou non, ne sont pas tous de cet avis. Et depuis quelques jours, la guerre fait rage entre eux et des lesbiennes ou des homosexuels blancs et visiblement gauchistes twittant depuis la France.
Racisme systémique ?
https://twitter.com/KevinManga_/status/1684309617701015553
Ensuite l'homophobie au Cameroun est suffisament ambiante pour que dès qu'une fille s'habille un peu comme un "garçon manqué", on dise d'elle qu'elle est lesbienne. Dans ce cas pourquoi il est encore surpris que son goût ce soit les filles?
— Viens et soyons heureux (@Exact_cest_moi) July 27, 2023
Non non tu as mal compris.
1. Le petit a trahi chez l'autre petite qu'en faite tu sors avec une fille et non un gars
2. La petite lesbienne a invité le petit chez elle pour une première fois et a voulu poignardé, mais la mère de cette dernière est venue, a plutot appelé que …— FJ💋 (@_Fabichou_) July 27, 2023
Maxime Haes est porte-parole de Stop Homophobie
Des détails importants que t’oublies de mentionner (sans justifier quoique ce soit) : le « petit frère » dont tu parles, est allé :
– humilier,
– déshabiller,
– tabasser,
– agresser sexuellement une fille parce que lesbienne,
– le tout filmé & relayé pour se moquer.— Max (@MaximeHaes) July 27, 2023
https://twitter.com/kumyaberri/status/1684680092864106497
https://twitter.com/BelmandoVanel/status/1684528205795819524
Au Cameroun on peut stigmatiser un quartier et ses habitants sans que la Gauche hurle au racisme
Un quartier où tous les enfants sont bêtes !
Tu pars agresser gratuitement quelqu’un,
Les autres filment
Fâchée tu vas chercher un couteau pour te rendre justice, tu tuesLes autres crient “ô voleur”
Tchuippss
— RIEN QUE LE FAUX FEELING 😌 (@emile_e1000) July 27, 2023
À aucun moment c’est normal de tuer, peu importe la raison. C’est condamné par la justice tout comme l’homosexualité, pourquoi relaxer l’homo et condamner le tueur? Tous vont à l’encontre de la loi ICI AU CAMEROUN.
— Tonton Pikolo (@GuyEngonga) July 15, 2023
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Cameroun. Le meurtre d’un jeune noir agite la LGBTsphère”
Et dire que ces gens qui viennent nous em…er avec leurs traditions chez nous n’admettent pas les transgressions sociétales chez eux, quitte à nous traiter de racistes !
Les faux-culs !
Après, ils viennent chez nous