Redon : les organisateurs de la « Pride LGBT » se plaignent d’être protégés des islamistes par les gendarmes

L’info est parue sur le site gauchiste rennais « Expansive Info » : des gendarmes auraient repéré un individu de type islamiste rôdant autour de la manifestation LGBT de Redon le 1er juillet. Ce gendarme aurait donc, fort logiquement, informé les organisateurs de la marche de la présence de cet individu et indiqué que les militaires protégeaient les manifestants d’une éventuelle attaque au couteau.

Réaction des organisateurs : « Ces allégations résonnent comme des préjugés racistes à l’encontre de personnes cataloguées musulmanes et ce, 5 jours après le meurtre de Nahel par un policier. » On croit rêver ! Ces derniers se plaignant également d’un dispositif de protection « trop important » pour une manifestation ayant rassemblé selon les organisateurs, au total, mille personnes.

Question : et si le cortège avait été attaqué, les organisateurs auraient-ils ensuite hurlé que la protection policière était trop insuffisante ?

Bien peu reconnaissants envers les forces de l’ordre, les organisateurs ont considéré que cette manifestation avaient souffert de, « l’oppression policière » et « des regards jugeant (sic), oppressant (re-sic) » des gendarmes sur les personnes LGBTetc… . Là encore, ces individus ne se rendent pas compte à quel point certains déguisements ou certaines personnages peuvent paraître surprenants aux yeux d’une personne normale.

Mais là où le bas blesse c’est que Expansive Info, comme l’organisation de la « Pride » de Redon,  semblent ne pas vouloir ouvrir les yeux sur la composition ethnique de la forte minorité qui peuple la ville de Redon depuis des décennies maintenant. Minorité traversée de courants bien peu ouverts aux extravagances de genre. La protection policière renforcée du 1er juillet s’avérait donc totalement justifiée pour éviter un drame.

Quand le « Grand Malentendu » entre les LGBT et les « racisés » va prendre une tournure plus concrète, il sera déjà trop tard…

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

9 réponses à “Redon : les organisateurs de la « Pride LGBT » se plaignent d’être protégés des islamistes par les gendarmes”

  1. Durandal dit :

    Bonjour,

    Pourquoi vouloir protéger des gens qui ne veulent pas l’être ? C’est fou ce que l’état et certains de ses fonctionnaires peuvent être intrusifs. Les gauchistes veulent faire n’importe quoi. Mais il y a pire que les gauchistes : il y a ces droitards français qui veulent tout contrôler, et qui n’arrivent pas à vivre sans infantiliser les autres, pour se sentir adultes. Que l’état et ses pseudos serviteurs nous foutent la paix !

    Cordialement.

    M.D

  2. Thomas dit :

    Ils auraient sans doute préféré être protégés des gendarmes par les islamistes ?!

  3. Zonzon dit :

    Afin de de pas incommoder par leur présence les manifs de gauchistes, dépravés et autres tordus, les forces de l’ordre devraient faire signer aux organisateurs un décharge dans laquelle ils s’engagent à ne pas se retourner contre les forces de l’ordre en cas d’agression ou d’incident sur leurs membres. Ainsi nos policiers et gendarmes pourront rester en famille plus souvent et se reposer.

  4. alienor dit :

    j’en ai marre, mais que j’en ai marre, de toustc ces LGBT machin chose !!!!!! je n’ai pas été élevée « raciste » et « phobe », mais je le deviens pour toutes sortes d’individus, racisés ou pas……..ah mince, je dois donc être d’esssteme drouâââââte

  5. JLP dit :

    Pourquoi parle-t-on si peu de la bonne ville de Hamtramck, petite ville de 22000 habitants, proche de Detroit (Michigan) ? Sa fiche Wikipedia nous apprend que cette ville est considérée comme la première ville U.S. en majorité musulmane, ce qui a amené en 2022 une municipalité exclusivement musulmane, événement salué par toutes les forces progressistes amerloques. Je laisse la parole à Wikipedia pour la suite : « En juin 2023, une décision du conseil municipal pour exclure les drapeaux ethniques, religieux, raciaux et politiques (dont le drapeau arc-en-ciel LGBT) sur les propriétés de la ville détériore les relations entre les résidents de gauche qui avaient célébré l’élection d’un conseil à majorité musulmane et la mairie. Le maire soutient qu’il essaye de gouverner équitablement pour tout le monde, mais déclare que les partisans LGBTQ+ avaient attisé la tension en « forçant leur agendas sur les autres ». Redon n’est pas (encore) Hamtramck, mais dispose d’un beau contingent de travailleurs turcs jadis recrutés pour la fonderie locale. Et être LGBT en Turquie, c’est pas que de la joie & de la fierté…

  6. Le Celte dit :

    Maintenant les minorités utilisent tous les stratagèmes pour exister médiatiquement .
    Les pastèques, la contre allée, les racisés, la minorité intrusive.
    Surtout il est interdit d’avoir un avis différent du leur .

  7. patphil dit :

    grève du zèle des policiers et gendarmes comme à marseille!

  8. Arsène TURLUPIN dit :

    Les « dégenrés » sont dérangés …

  9. Jean-Paul SAINT-MARC dit :

    Oui, effectivement, je me demande pourquoi les gendarmes les protègent contre leur volonté !
    J’avoue que j’aimerais bien les entendre gueuler après avoir sacrifié au non-racisme systémique !

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International, Sociétal, Société

Afrique-du-Sud : Un étudiant échoue à son examen Cambridge pour une rédaction critiquant la propagande LGBT

Découvrir l'article

E brezhoneg, Religion, Sociétal, Société

Ur pirc’hinaj LGBT aozet gant ar Jezuited e Roma evit ar Jubile 2025 !

Découvrir l'article

Sociétal, Société

Quand France Télévisions assimile (sans le vouloir) LGBTisme et handicap !

Découvrir l'article

GUINGAMP, Local, ROSTRENEN

Mellionnec : la députée LFI Muriel Lepvraud rend hommage aux poilus de 14 entouré de drapeaux LGBT et palestiniens

Découvrir l'article

E brezhoneg, International, Sociétal, Société

Mali : an heñvelrevelezh lakaet er-maez lezenn

Découvrir l'article

Immigration, Local, REDON, Social, Société

Redon (35) : un spectacle « au profit des migrants » dans une salle municipale

Découvrir l'article

Châteaubriant, Sociétal, Société

Châteaubriant : un bal des vampires « LGBT » en octobre

Découvrir l'article

Education, International, Politique, Sociétal

Bulgarie. La propagande LGBT désormais interdite dans les écoles

Découvrir l'article

E brezhoneg, Local, NANTES, REDON, Religion, Société

Redon : partiet eo an Tro Breizh !

Découvrir l'article

REDON, RENNES, Santé, ST-MALO, VITRÉ

Tiers monde médical et Urgences en Ille-et-Vilaine : un été sous tension ?

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky