Interview d’Amélie Menu : « Fabriquer un vagin artificiel, c’est de la boucherie pure.» Aurélie Menu est journaliste pour le journal Omerta.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origin
9 réponses à “Amélie Menu : « Fabriquer un vagin artificiel, c’est de la boucherie pure »”
De la boucherie ? Plutôt de la charcuterie.
alors disons :de la charcuterie IMPURE ! …. » Homme et Femme , Dieu les a faits «
C’est catastrophique, la chirurgie esthétique était déjà une monstruosité dans beaucoup de cas ( Sauf chirurgie correctrice). Elle changeait tout ce qu’un physique comptait de personnel pour un faciès plastifié (lèvres ourlées, nez exagérément retroussé…)
Mais maintenant, on pense pouvoir se substituer à la nature pour changer son genre, sa nature propre !!! Les apprentis sorciers sont cerebralement aussi stériles que les corps qu’ils massacrent !! Sur un plateau télé, une fille au physique quelconque voulait se faire opérer pour être le sosie de Jennifer Lopez . Elle avait pourtant tout d’une Josiane Balasko, mais bon, si le ridicule ne tue pas, il ne rend vraiment pas plus glorieux que ça. Ou va-t’on encore descendre ?
Où va l’humanité ??? Il y a quelques jours, un homme publiait la programmation de ses « ambitions » transgenres, à savoir :
– se faire émasculer
– se faire greffer un utérus
– se faire implanter un embryon de bébé
– et en finale se faire avorter après quelques mois de grossesse…
« Aucune bête au monde » ne tolérerait ce genre de déviance mortifère
la quête d’une quéquette… si ça lui plaisait
c’est toujours la faute des autres!
après avoir écouté 47 mn, j’ai l’impression que ces gens la sont des malades mentaux, des gens qui se masturbent l’esprit pour faire comme tout le monde, heureusement que je ne suis pas de ce lot
moralité fichez la paix aux enfants
le porno, n’est ce pas très répétitif? comment peut on être addict?