Infatigable journaliste de terrain, Vincent Lapierre s’est rendu Gare du Nord à Paris, dans l’optique de son émission Paris Saccagé, pour rendre compte de l’Etat de tiers mondisation de la commune gérée par la socialiste Hidalgo qui accueillera l’année prochaine les Jeux Olympiques (rires).
On vous laisse découvrir le carnage ci-dessous.
Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “Paris. Dans l’enfer de la Gare du Nord avec Vincent Lapierre (double reportage)”
Bravo Vincent Lapierre pour votre courage… cette vérité crasse, affreuse, que vous nous livrez sans fard…
La France, Paris, quelle déliquescence. La prochaine étape de notre descente aux enfers, c’est quoi ?
Notre rebond c’est quand ?
L’État français quelle ruine… fort avec les faibles, inexistant avec ceux qui calamitent notre existence. Vive la Gueuse !!! Vive la mairie socialiste de Paris !!! Vive ceux qui votent pour tous ces élus qui contribuent, depuis 50 ans en particulier, avec tant de succès, à notre avilissement.
Quelle ambiance d’Apocalypse… et pourtant, ce reportage le montre bien, certains s’échinent, avec succès, toujours, à ne pas la voir. Ils restent positifs. Ce sont, eux aussi, nos chances pour la France.
Seul un miracle, une détermination forcenée, à la Vincent Lapierre, nous sortira de ce trou béant, de ce cloaque qu’est devenu la France.
Respirons un grand coup, croisons les doigts, et surtout, prions avec ferveur !!!
Dans les années 80, j’appelais le forum des Halles » La cour des miracles » . Maintenant c’est partout dans Paris.
Et puis il y a » Paris Plage » dans le quartier du crack, le Stade de France à StDenis ( Et si on installait le poulailler à la sortie du terrier de Maître Goupil ?)
Le Paris de Delanoë et Hidalgo, c’est Broadway !!
J ai laissé un comm.sur youtube en tant que sale FdeS facho apres avoir vu votre excellent reportage .Bon courage!
on envoie des millions à l’ukraine pour qu’ils cassent du russe mais ils donnent du mépris aux sdf , laissent encore des africains venir pour quoi? ils ont tou dit le réel. vive la france, pays des droits de l’homme