Des élus gauchistes parisiens veulent faire interdire la dernière campagne publicitaire de « l’Incorrect »

Le transactivisme est tombé dans le champ de l’incriticabilité. La moindre objection sur le sujet doit être frappé du sceau de l’opprobre et de la judiciarisation.

C’est ainsi que des élus de gauche parisiens ont entrepris de faire interdire la dernière campagne publicitaire de l’Incorrect, le journal fondé par Arthur de Watrigant et Jacques de Guillebon (celui-ci l’ayant longtemps dirigé). Cette campagne a le tort de mettre en lumière la problématique des enfants dits « transgenres » devenus de vrais cobayes du wokisme et de l’industrie pharmaceutique.

A la pointe de cette atteinte flagrante à la liberté d’expression Emmanuelle Pierre-Marie, maire EELV du 12è arrondissement de Paris ainsi que l’inévitable David Belliard, maire-adjoint de la capitale française et activiste LGBT.

Contacté par nos soins, Arthur de Watrigant à la tête de la rédaction de l’Incorrect, persiste et signe : « Le lobby LGBT sans surprise nous attaque. Dès qu’on ose révéler les dessous d’une idéologie destructrice la machine se met en branle : accusation en phobie et procès. On les connait depuis longtemps, ça ne sera pas notre premier procès et jusqu’à présent nous les gagnons.

Mais le sujet est trop grave pour qu’on se taise. On parle là de rapt d’enfance et de mutilation de gosses. Ils fonctionnent comme une secte, coupent leurs proies de leur foyer et les manipulent. »
Crédit photo : comptes twitter David Belliard / Emmanuelle Pierre-Marie

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

11 réponses à “Des élus gauchistes parisiens veulent faire interdire la dernière campagne publicitaire de « l’Incorrect »”

  1. Hadrien Lemur dit :

    Ah les fameuses valeurs républicaines ! Il semblerait qu’elles incluent maintenant les dérives des dégénérés du genre et de leurs défenseurs, les ecolobobogaucholgbt. Qui se ressemble s’assemble, les tarés ne font pas l’exception.

  2. Pschitt dit :

    Ainsi, pour une haute responsable écolo, le titre « Trans : les enfants cobayes » fait en soi une « couverture honteuse et haineuse » ? Cette dame a dû prendre un coup de chaleur.

  3. andré dit :

    On a compris depuis longtemps que les  » verts  » sont en fait des  » rouges « complément indispensable des LFI et Nupes pour les élections et toute leur propagande Wokiste, LGBT etc….Protéger nos enfants devient donc dérangeant pour cette nouvelle race de gauchistes hors sol !

  4. ubersender dit :

    On attend toujours l’avis de ce bien-pensant et de ses comparses sur l’exposition au palais de Tokyo d’un tableau représentant une scène pédocriminelle : pas de dénonciation au nom des « valeurs républicaines » dans ce dernier cas ?

  5. Hadrien Lemur dit :

    Contrairement à ce que dit l’adjoint d’Hidalgo la lgbtphobie n’est pas un délit car ce mot n’existe que dans sa tête de gauchiasse tordue. Par contre, le fait d’encourager des pratiques sexuelles et des mutilations sur mineur et (toujours, pour l’instant) considéré comme un crime. Cette bande de lgbtphiles devraient se méfier de garder leurs débordements dégueulasses pour leurs alcôves.

  6. Barre dit :

    Arthur de Watrigant 👍

  7. patphil dit :

    ben c’est normal, dès que quelqu’un n’est pas d’accord il est facho, nazi etc. ils sont fous et dangereux

  8. Chloé Avrillon dit :

    La haine gratuite d’autrui, la diffamation et l’ostracisme des différences, est devenue selon certains médias comme le votre un droit immonde interdit à réprimer. Rendez vous au tribunal si vous en avez le courage : courage dont je doute fortement.
    On verra si ce que vous appelez « liberté d’expression » en est réellement une.
    Assez des personnes comme vous qui écrivent de tels torchons. Vous êtes condamnables et vous serez condamnés.

  9. kaélig dit :

    Finalement, l’Incorrect ne fait qu’appliquer le devoir civique de défense de personnes (enfants) en danger, mais néanmoins « contraire aux valeurs républicaines  » pour certains ?!
    Pour les commissaires politiques LGBTetc… toute contestation de leur « cause » (pour être poli), relève du délit.

  10. Poulbot dit :

    Il ne faut pas ce voilé la face , La capital est aux mains des écolo LGBT+++ et veulent en faire leur royaume , exit hors des murs de Paris toutes personnes , toutes opinions , toutes idéo politiques autres que la leur.
    Dire tout haut ce que représente certaines dérives prôné par ce lobby est on vous colle un procès pour transphobie , autrement dit la liberté d’opinion , de pensée autrement est totalement bafoué par ces gens la , il ni y a qu’eux qui ont le droit de dire ce qu’ils pensent , les autres doivent la fermer.
    Bientôt nous reverrons fleurir certaines affiches de l’époque 1940 sur les murs ou on avertissait le quidam que les murs avaient des oreilles.
    Plus ils en feront , plus le rejets ce fera de plus en plus fort de la part du reste de la population.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky