Toolate est un artiste de rue gauchiste à souhait mais qui a eu, cette fois-ci, une idée fulgurante : installer des tapettes à touristes pour dénoncer le tourisme de masse sur la « Côte d’Azur » (c’est à dire en Provence/Pays Nissart). Pourquoi pas le même dispositif en Bretagne où les touristes s’agglutinent de plus en plus et incitent les propriétaires fonciers à louer leurs biens en AirBnB et non pas en location « à l’année » ?
L’artiste a voulu ainsi faire passer un message qui se retournera malheureusement peut-être contre lui : ses oeuvres sont, en effet, devenues, en quelques heures, des « attractions à touristes » comme on peut le voir sur cette vidéo !
Pour réduire le tourisme de masse sur la Côte d’Azur, j’ai installé des tapettes à touristes. J’espère pouvoir faire disparaître un maximum de nuisibles d’ici la fin de l’été. #streetart #nice pic.twitter.com/UTR495M4Bz
— TOOLATE street artist (@newsfromtoolate) July 11, 2023
Malgré cette oeuvre intéressante, le Niçois Toolate reste un propagandiste dont le principal message est de reprendre tous les poncifs de la gauche woke en pensant être un rebelle :
Suite à la vente de mon œuvre au profit de SOS Racisme.
Je suis content de vous annoncer que le livre de @ZemmourEric transformé en papier toilette s'est vendu 150€.
Les français sont prêts à payer 8 fois le prix du livre pour lutter contre la haine de son auteur. pic.twitter.com/kL5lzw6MCV
— TOOLATE street artist (@newsfromtoolate) October 27, 2021
une honte d’avoir voté une loi interdisant la « promotion » de l’homosexualité.
Pourtant ici même au puskás stadium en 1986, a eu lieu « Le concert du siècle », symbolisant à l’époque l’ouverture sur le monde.🌈 #lgbt #street art @Libe_LGBT @mag_jeunes_lgbt @lecoindeslgbt pic.twitter.com/9gWypSL5Js— TOOLATE street artist (@newsfromtoolate) July 2, 2021
Artiste dérangeant ? Osera-t-il aller jusqu’au bout de sa démarche en installant sa « tapette à touristes » dans les quartiers immigrés de Nice à destination des « touristes de longue durée » ?
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
5 réponses à “Pour dénoncer le tourisme de masse à Nice, un artiste crée une « tapette à touristes » !”
« Les français sont prêts à payer 8 fois le prix du livre pour lutter contre la haine de son auteur. » Non ! un seul con (comme lui) à acheté son ‘œuvre’.
C’est bien. Qu’il continue son œuvre avec les tapettes pour la voyoucratie européïste, les pédomanes, les marchands de canons, la corruption maçonnique et autres rejetons de la Gueuse.
Une tapette… c’est bien ainsi qu’on pourrait définir ce pseudo-artiste !
Excellent !
Dans les banlieues, il aurait du installer des tapettes à délinquants et sur les marches de l’Elysée, il aurait pu placer des tapettes à incapables.
Dans le premier cas, il aurait fait une belle moisson de nuisibles et dans le second il aurait capturé la nichée complète.
Il lui reste encore à inventer la tapette à Escrolos, à Menteurs et à Corrompus.
Ah ! mais il est de Gauche !