La guerre civile en France n’aura pas lieu [L’Agora]

La guerre civile ethnique que certains pensent inéluctable – qu’elle soit vue comme l’unique dénouement possible pouvant mettre un terme à l’insupportable cohabitation ou un moyen de renverser un État entaché de « racisme systémique » – n’aura pas lieu.

Non, elle n’aura pas lieu car pour faire la guerre, il faut être deux. Et comme les récents événements qui ont fait suite à la mort de Nahel Marzouk l’ont démontré, il n’y a pas un camp des immigrés contre un camp des autochtones. Cela, même si bon nombre de Français de papier d’ascendance africaine et leurs rejetons manifestent très peu leur attachement à la France, qu’ils considèrent tout au plus comme une vache à traire, un endroit bien plus sympas que leur pays d’origine souvent sans perspectives d’avenir, leur offrant confort, accès au si convoité consumérisme et souvent de l’argent à la pelle sans absolument rien foutre.

Croire donc « qu’ils rentreront chez eux » est un vaste leurre puisque chez eux c’est ici, comme l’avait souhaité feu François Mitterrand avec son « vous êtes chez vous chez nous« . Oui, c’est ici, même s’ils haïssent ce coin de Terre, même s’ils ont choisi de rester fidèles à leur civilisation d’appartenance qu’ils vivent en France, en Belgique, en Allemagne, en Suède, etc… Pourquoi donc devraient-ils désirer le Tiers-monde, quand ils ont ce qu’ils veulent dans un pays moderne, tout en gardant leur langue, leurs traditions, leur culture ? Sans parler du laxisme, voire de l’immunité dont ils bénéficient à nos latitudes, impensables ailleurs. C’est bien ce que signifient les appels au calme – les seuls entendus et exécutés – des dealers : « arrêtez cassages, pillages et émeutes, le buziness doit reprendre« , appels secondés par les imams.

Penser que, dans le cas d’une hypothétique remigration – les pays d’origine accepteront de reprendre leurs ressortissants quand les premières entrées de valeur monétaire qu’ils reçoivent sont l’argent que ces derniers leur envoient, ou quand ces ressortissants sont des délinquants décérébrés sans aucune des valeurs constituantes d’un être humain, c’est faire preuve de myopie. Et de toute façon, on ne peut plus réfléchir en terme d’étrangers car, même si beaucoup d’entre eux possèdent encore la double nationalité, la plupart de ces racailles n’ont plus de lien avec le pays de leurs grands-parents qui n’est qu’une nostalgie – au sens grec du terme -, parfois le bled où l’on va quelques semaines en vacances, et toujours l’étendard arboré pour montrer l’opposition à cette France qu’ils vomissent. Non, ce ramassis de sous-hommes qui casse, brûle, viole, pille ne rentrera pas chez lui, le seul chez lui qu’il connaisse étant sa cité pourrie, pardon… la cité qu’il a pourrie, puisque rappelons-le, la cité était avant son arrivée un endroit où il faisait bon vivre, qui offrait toutes les commodités, où venaient s’installer les populations rurales à l’approche des villes, sans faire chier leur monde, se plaindre, ni dégrader l’ensemble. Le problème est donc bien qui occupe ces zones : ils, et les générations avant eux, en ont fait ce qu’elles sont.

Dealers et imams viennent nous remémorer à qui appartiennent désormais les lieux, qui les peuplent et qui y commandent. Mais ils n’ont aucun projet politique pour l’ensemble du pays. Les émeutes ne sont que l’occasion de casser la France et un chantage aux subventions : les émeutiers, en plus d’avoir dévalisé les magasins de marques sportives et Hi-Tech (et non de produits de première nécessité parce qu’ils sont pauvres comme le fantasment les bobos et autres gauchistes) auront leur butin, sous forme d’argent versé aux associations et d’infrastructures qu’ils s’empresseront de détruire à la prochaine. Et cela, en plus de la pluie d’allocations annuelles et de la rente du trafic de drogue et de cigarettes. Pourquoi diable, devraient-ils entrer en guerre civile ? Comme tous les parasites, le but n’est pas de tuer le corps qu’ils infestent, puisque c’est de lui qu’ils se nourrissent.

La multiplication et la propagation de telles révoltes ne déboucheront pas sur la guerre civile. Il suffit de voir qui compose les marches blanches et les manifestations façon Traoré pour s’en convaincre : si la France est coupée en deux, ce n’est pas qu’ethniquement.

https://www.youtube.com/watch?v=moHWa9XVv8M

Où sont ces gens quand les jeunes des banlieues sont assassinés dans le cadre du trafic de drogue ? 

 

Audrey D’Aguanno

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

25 réponses à “La guerre civile en France n’aura pas lieu [L’Agora]”

  1. Dominique dit :

     » Mais ils n’ont aucun projet politique pour l’ensemble du pays  »

    Ça saute aux yeux et tout le monde le sait : conquérir la France. Dans 20 ou 30 ans ce sera chose faite, c’est inscrit dans la demographie.
    Tout le monde le sait sauf Audrey,
    Où bien elle fait semblant de l’ignorer,
    Elle a le droit d’être immigrationniste.

    • Audrey dit :

      Pourquoi donc devraient-ils faire un guerre civile, s’ils peuvent conquérir la France par la démographie, comme vous le dites ? Penser que les immigrés dénaturent la France et quelle s’en meurt – sans guerre civile -, peut difficilement faire de moi une immigrationniste. Il y a plusieurs façons de conquérir un pays, et si les dealers ont interdit aux petites frappes des banlieues d’accéder à leur monstrueux stock d’armes de guerre, c’est bien qu’ils n’ont rien à y gagner. Leur espoir est plutôt de continuer à nous laisser produire et gérer un pays prospère, dont ils tirent les bénéfices sans rien faire, et de tout casser, souvent, pour toucher la pluie de subventions que nous savons. Pas besoin de guerre civile pour cela, c’est aussi le message des frère musulmans. L’histoire nous le dira.

  2. dude dit :

    Qu’est ce qu’il feraient de la France à part un endroit qui ressemble à Haïti ?. Sans éducation, sans culture, sans formation, pas d’ingénieurs, pas d’industrie, pas de patrons. Mélenchon croit naïvement qu’il peut manipuler la nitroglycérine pour renverser la démocratie et installer sa dictature des masses et son mondialisme sans frontière. Il n’aura rien d’eux. Les islamistes font de la Nupes leur cheval de Troie. Ils n’adhèrent en rien au projet de Mélenchon et encore moins aux théories du genre, LGBT et autres fadaises. Quand ils seront dans la place, ils se débarrasseront de la clique Rousseau, Panot et consort et ils mettront les homosexuels au pilori. Les jeunes des cités seront eux-aussi mis au pas et sommés d’aller à la mosquée. Les dealers non officiels seront pendus.

  3. Pschitt dit :

    La guerre civile n’aura pas lieu ? Je vous trouve bien optimiste ! Dans une situation sociale aussi instable, tout peut arriver. Dans certaines zones, les forces de police sont à peine capables de se protéger elles-mêmes. Quand les racailles s’en apercevront, elles risquent de passer au pillage à volonté. Et il y aura des endroits où les pillés ne se laisseront pas faire…
    Quant à l’impossibilité de la remigration parce que « la plupart de ces racailles n’ont plus de lien avec le pays de leurs grands-parents », je ne suis pas d’accord. Leurs parents ou leurs grands-parents sont arrivés dans une France qui leur était complètement étrangère. Remigrer vers un pays où ils ont au minimum une histoire familiale et des références culturelles devrait être moins difficile.

  4. Brun dit :

    Que dire de plus ? Si ce n’est que nous sommes dans une situation dans laquelle on ne voit aucune piste d’amélioration. Tout au plus on pourrait imaginer que cela ne s’aggrave pas, ce qui impliquerait au minimum que l’on stoppe complètement l’immigration. Autant rêver. On ne peut même pas imaginer que la bande de zozos qui nous gouverne fasse quoi que ce soit pour seulement la limiter.

  5. Pierrick dit :

    C’est inscrit dans la démographie ? Dans 20 ou 30 ans ? Ce que vous nous dites est faux. Et vous le savez très bien. Dans le cas contraire cher Dominique, donnez nous les chiffres ! Les votres ! Oui, vos « savants » calculs sur la population Française et sa démographie, avec le nombre de cartes de séjour délivrés et tout, et tout, sur ces prochaines années pour arriver à votre  » dans 20 ou 30 ans ce sera chose faite ».
    Cordialement, et dans l’attente de vos statistiques.

  6. Le Celte dit :

    Les régions à forte identité commence à réagir et ce n’est qu’un début.
    Attendez la suite .

  7. Hadrien Lemur dit :

    J’espère que vous avez raison mais je ne suis pas très optimiste. Les faits sont là, on l’a vu l’or des émeutes, si la police laisse faire ou n’est pas là, la racaille ose tout (et ce n’est pas qu’à ça qu’on la reconnait). Tôt ou tard, il y aura un coup de feu tiré par un Français de souche qui tuera un Français de papier et le jeu de vengeance-revanche commencera. Si vis pacem para bellum, il vaut mieux se préparer à tout.

    • Philippe dit :

      @Hadrier Lemur. Dans une démocratie, en ce qui concerne la politique du pays, « si vis pacem para pacem » me paraît plus raisonnable.

  8. Adrienne Emilie Cassignol dit :

    Où sont ces gens quand des policiers sont victimes des délinquants?
    Où étaient-ils quand Mélanie Lémée, jeune gendarme de 25 ans, a été volontairement et mortellement percutée par la voiture du voyou récidiviste Yacine qui conduisait sans permis et a refusé d’obtempérer ?
    Avez-vous vu Assa Traoré et sa cohorte de bien-pensants qui soutiennent une famille de délinquants notoires, s’indigner à cors et à cris lors de la marche blanche organisée pour la jeune gendarme assassinée dans l’exercice de ses fonctions?
    Pourquoi ces gens-là que la décérébrée Sandrine Rousseau excuse au nom de la « pauvreté » et qui pourtant bénéficient en dormant d’avantages considérables n’ont-ils pas pillé les magasins d’alimentation au lieu de s’attaquer aux commerces de luxe ?
    La « justice » qu’ils réclament n’est qu’un moyen d’obtenir de l’Etat plus qu’ils n’en reçoivent : plus de biens matériels et plus d’argent pour vivre aux dépends du Contribuable qui travaille pour vivre et respecte la Loi.
    Quand la France se sera encore plus tiers-mondialisée, ces psychopathes manifesteront encore sous prétexte d’injustice et de racisme jusqu’à mettre le pays à genoux et imposer leur propre loi : la Loi Clanique.

    • ubersender dit :

      C’est vrai qu’on a pas vu Traoré soutenir la famille de cette jeune gendarme … Vous pensez qu’elle s’en soucie le moins du monde ? Son combat est sélectif : elle défend sa clique et c’est tout ; à la limite on peut comprendre qu’elle ait choisi son camp. Mais les FdS quand un des leurs est assassiné, comme ce retraité de 70 ans il y a peu, que font-ils ? Ils descendent dans la rue, massacrent tout, se font entendre et voir, mettent la pression sur les autorités pour qu’elles se bougent ? Non, rien du tout, nada, ils s’en tapent tant qu’ils ne sont pas personnellement concernés ; et le jour où ça leur arrivera, ils seront tout seuls comme des cons pour pleurer. Les autres, en face, ils sont au moins solidaires.

  9. kaélig dit :

    Certes, la parasite n’a aucun intérèt à tuer la corps qui le nourrit. Cependant, lorsque le con tribuable bosseur et honnète aura été laminé par les impôts versés au parasite sous forme d’aides sociales, de subventions, de plan banlieue…bref lorsque l’Etat Providence sera devenu exangue, voire en faillite, ce même parasite se rabattra sur vos biens privés à la façon des razzias (terme arabe) pratiquées, même de nos jours par les nomades rançonnant les sédentaires éleveurs et agriculteurs en Afrique;
    L’Etat devenu incapable de vous défendre, vous devrez, seul, au mieux avec une milice, comme à Haïti ou en AF du Sud, vous protéger du pillage, du squat de vos maisons au péril de votre vie.
    Ce sera le règne de l’anarchie, de la loi du plus fort imposée par les gangs de pilleurs et de dealers jusqu’au moment où dans sursaut désespéré un coup d’état militaire ou une « dictature » comme dans les pays de narco-trafiquants (Colombie, Mexique, Philippines…) s’imposera pour rétablir la paix civile
    nonobstant les « pignouseries » des bisounours et autres droitdel’hommistes.

  10. vanhoecke dit :

    Quand vous disiez pour faire la guerre il faut être deux, je pensais que vous alliez dire « les français ne le veulent pas ». Ils sont déjà soumis et passifs face aux accusations de racisme et néo nazisme dès que 3 ou 4 réagissent. Il est vrai que du coté de l’ultra droite ou dénommée telle, la répression ne fait pas semblant (18 ans de prison j’ai entendu pour quelqu’un qui n’a rien fait de concret) . Si les dealers et les émeutiers étaient condamnés selon le code pénal (perpet pour un incendie criminel) la peur changerait de camp, mais nos dirigeants ont choisi leur camp.

  11. Michel MOULIMARD dit :

    Vous dîtes comme tous les parasites, leur but n’est pas de tuer le corps qu’ils infestent; désolé les parasites poux rouges, tiques etc tuent leurs hôtes et nos envahisseur ont le même Q.I.

  12. emile 2 dit :

    mais pourquoi les français se plaignent ils ??? le chao orange mécanique est l’aboutissement logique des idéologies hors sol nées avec nos lumières , ( humanitarisme droit de l’hommisme universalisme relativisme prétentieux ) portées par notre république depuis plus de 200 ans et qui se surpasse depuis 60 ans ; c’est leur faute , aux français … et ils vont célébrer la fête nationale demain …. non merci …sans moi .

  13. Calculette@LaMutine dit :

    Je partage l’avis d’Audrey. Mais une fois qu’on a (en l’occurrence très bien) dit ça, on fait quoi ?
    On arrête tout et on lâche nos digues ? On regarde la Nupes précipiter la France dans un tiers monde débile, violent et dépravé; Puis l’islam écraser la Nupes ?

    Consommer toujours plus, consommer toujours trop est une soumission.
    C’est confortable la soumission : salamalecs et profil bas.
    Avec l’islam, on a le stalinisme ET la superstition. 2 en 1

    Plutôt que d’affronter vainement la peste et le choléra, puisque le deuxième l’emportera sur la première,
    l’Esprit restant libre, ne devrait-on pas en fin de compte sauter l’étape intermédiaire et nous farcir au jour le jour uniquement les ayatollahs ?
    Les hidjabées au foyer, les chasseurs-cueilleurs barbus au boulot, les rejetons entre 2 sourates et 3 hadiths homologués, appendront que la terre est plate, ok et alors ?

    (Pardon, mais je désespère là)

  14. Sapristi dit :

    Assa Traoré est issue d’une famille polygame et fait partie d’une fratrie comportant 17 frères et sœurs, une « famille formidable », comme elle la qualifie elle-même. Elle considérait les femmes de son père comme ses mères.
    Son père Mara-Siré, né au Mali, arrive en France à l’âge de 17 ans et s’unit d’abord à la Picarde Élisabeth, puis à la Normande Françoise, desquelles naissent sept enfants, puis se marie au Mali avec Hatoumma (*) qui lui donne six enfants, puis il se marie une quatrième fois avec Oumou qui aura trois enfants. » (extrait de Wikipédia)
    Et bien les amis, en voilà un exploit pour toucher les allocations et aides sociales diverses en France parce que, au Mali il faut croire que c’est pas la même musique. En France, la polygamie est semble t-il interdite sauf « cas particuliers ».
    Dans cette « famille formidable » nombre d’entre eux ont été inculpés pour vol, trafic de drogue, violences et viol. Dommage qu’ils n’aient pas été du côté de la lumière comme policier, juriste ou avocat pour demander de l’ordre dans le pays . Avec la confiture que la France leur a donnée ils auraient pu témoigner de la reconnaissance au lieu d’aller manifester et gueuler à l’injustice et au racisme. Comme dit le dicton « ceux qui cherchent le bâton, finissent par le trouver ».
    Quand le bon Français délinquant récidiviste Adama Traoré est mort, c’est un « Ange » qui est parti. Priez pour lui.

    * Retour au Pays natal où on ne reste que pour l’occasion avant de revenir au pays de Cocagne

  15. Prétet Yvette dit :

     »La France est coupée en deux »: en effet, il y a, d’un côté: les Français non-musulmans anti-racailles et, de l’autre: les musulmans et les gauchistes qui les soutiennent! Les gauchistes ont  »aidé » les musulmans à obtenir  »l’indépendance » de  »leur » pays en leur donnant des armes et des bombes pour qu’ils tuent nos soldats et des  »civils innocents » ….les gauchistes étaient, aussi,  »porteurs de valise du F.L.N. » afin que les musulmans achètent des armes, avec l’argent que les  »collabos » gauchistes transportaient, et tuent des  »Français » non-musulmans  »innocents »!…Maintenant les gauchistes attirent les terroristes musulmans, chez nous, car les musulmans ont  »le droit de vote » en France et ils votent  »à gauche »!….

  16. bruxe dit :

    je vois un white flight sur la bretagne dans les années avenir sur des territoires qui ont trés peu à leur proposé.Mais ces populations souvent nantis feront ce qu’ils ont fait à nantes par idéologie ils raméneront leurs moeurs et leurs cultures mondialistes et donc leurs dealers leurs domestiques partout ou ils passent ça devient de la merde et quand c’est plus tenable ils envahissent une autre contrées comme des criquets.
    les afrikanerl’ont compris et leur projet de oriana que l’on peut contester est une maniére de faire un tri et renoué avec l’idée d’un peuple et d’un territoire

  17. patphil dit :

    guerre civile oppose deux parties d’un peuple, aujourd’hui il y a des envahisseurs et leurs descendants contre des gaulois et celtes réfractaires

  18. Kalya dit :

    Quand je lis les commentaires je me dis que beaucoup de gens sont dans le fantasme. Vous ne connaissez vraiment pas les populations non blanches. Vous partez du principe que nous sommes tous au chômage, pauvres, salafistes, dealers de drogues et que nous sommes tous des délinquants. Tout d’abord nous ne sommes pas tous au chômage 😂. Il est vrai que nous sommes proportionnellement beaucoup plus pauvres que les blancs mais beaucoup font de petits boulots et surtout nous faisons de plus en plus d’etudes surtout les femmes.
    Il est vrai qu’il y a eu un retour de la religion mais ce retour s’accompagne d’une plus grande sécularisation. Les nouvelles générations sont beaucoup plus libres que les précédentes. Nos mères et grand-mères ne sortaient presque jamais de la maison, elles étaient sous-eduquées. Elles devaient demander la permission aux maris pour sortir etc. Ce n’est plus le cas comme le mariage arrangé ou « forcé » n’existe presque plus. La religion est plus une identité pour les nouvelles générations car nous ne sommes pas considérés comme des maghrébins ou africains en Afrique et nous n’avons jamais été considérés comme français par la population française. Nous sommes algériens, marocains, congolais sénégalais en France et nous sommes français en Algérie, Maroc, Congo et Sénégal. C’est une façon pour nous de nous proteger. Le fait que les deux peuples auxquels on appartient ne nous considèrent pas étant issus d’eux sauf quand l’un de nous met la France ou le pays d’origine en valaeur. Zidane ou Mbappe sont français, Mohamed merra est algérien en France et les algériens disent qu’il est francais. Du coup l’Islam est devenu une identité refuge.

    Dans les cités, les habitants sont les premiers à subir la loi des « racailles ». La plupart du temps nous savons qui ils sont et nous savons également que ce sont le même groupe de jeunes dont les familles sont parfois complices. Nous avons beaucoup de mal à comprendre leur comportement également. Certaines familles quand on voit les parents on se dit que déjà à la base il y a un probleme. Quand le père était lui-même une grosse racaille ou que le père est en prison on se dit que les enfants ont très peu de porte de sortie. Mais ça reste une minorité. Même lorsque vous voyez les emeutes la grande majorité des gamins en banlieues sont restés chez eux. Il n’y avait pas 100000 gamins dans les rues même au pic des emeutes.
    Je souhaiterais rajouter sur si il y a eu des manifs au départ ce n’est pas parce que la police a tué une personne qui a refusé d’obtempérer. Il y en très souvent et personne ne bouge. Il y a eu des manifs car le policier a fait de fausses déclarations et dans la vidéo on a eu l’impression d’une exécution. De plus en blanlieue parisienne, les bandes de jeunes considèrent la police comme une autre bande. Et malheureusement certains policier notamment les plus jeunes se prennent eux-aussi comme une bande.
    Quant aux « racailles » Si l’état laisse faire, c’est que les gens qui y vivent sont tellement pauvres que l’etat s’appuit sur ces quelques familles et dealers pour tenir la cité. Sinon on aurait des émeutes liés à la pauvreté. De plus, malgré le fantasme, la population d’origine étrangère, pour beaucoup pauvre, comme tous les pauvres, votent très peu. Les gens qui votent melenchon ce sont les habitants des grandes villes « cosmopolites ». Dans les cités il doit avoir que peu de voix vu que les gens ne se déplacent pas pour voter.
    Vous pouvez être sûr que si Marine Le Pen n’était pas anti-musulmane et contre le voile, beaucoup de musulmans conservateurs voteraient pour elle car ils partagent les mêmes valeurs. Ils sont pour les valeurs de la famille, contre le mouvement LGBT, pour l’ordre. Le fait que le christiannisme soit mis en valeur ne leur dérange pas. Ils préféraient vivre dans un pays chrétien plutôt que dans un pays laïque. Il y a aussi beaucoup d’arabes et de noirs qui vivent en ville et qui sont pro-lgbt, qui font la fête et sont athés.
    Si vous connaissiez l’islam vous sauriez que le trafic de drogue est interdit et le chaos ou la rébellion contre l’état musulman ou non sont de gros péchés. Quant aux vols c’est la main coupée, puis l’autre et ensuite les pieds. C’est dire que vous pouvez être tranquille, l’état islamique n’existera jamais en France, ça n’existe même pas dans les pays musulmans sauf l’Afghanistan, l’Arabie Saoudite et le Soudan. Les pays du Maghreb ne se basent pas sur la Charia alors qu’ils sont à 99% musulmans.
    Enfin on a l’impression que les immigrés ne s’integrent pas car on mélange les familles qui sont là depuis les années 50/60/70 à celle qui sont arrivées en 80/90 et celles arrivées dans les années 2000. On compare un algérien médecin arrivé en 1990 et un gars qui vend des mamboro et qui est arrivé en 2015.
    De plus les familles maghrébines et africaines sont très différentes. Au Maghreb culturellent la polygamie est très rare, l’excision et les crimes d’honneur n’existent pas. D’un autre côté les familles africaines Sont moins sexistes que les familles maghrébines.

    • bruxe dit :

      ce pays a été construit par mes ancêtres pour que j’ai l’usufruit de leurs efforts et je me dois de préserver cet héritage.vous me dites que les autochtones ne vous connaissent pas mais que vous avez droit à votre place.avant les années 60 les populations étrangéres d’afrique représentées moins400000 personnes toutes la france avait été reconstruite.vous êtes la et vous beneficiez de priviléges que vous et vos parents ne méritaient pas .je n’entend pas les vietnamienschouinés.vous êtes la car une idélogogie a pris la tête de notre état et nous oppressent en vous valorisant à nos dépend

  19. Erwan de Bretagne dit :

    Il est important de défendre La Bretagne, contre cette culture étrangère. La culture arabomusulmane, n’est pas fondé sur le respect de l’individu au sein d’une société plurielle. Elle est basée sur le caïdat . Au sein de chaque groupes divers : famille, clan tribu, l’individu le plus fort se distingue. Il agit par force, intimidation, harcèlement, ouvertement ou en dissimulant ses intentions (Taqqiya). Une fois devenu chef, le caïd est obéi et distribue la prébande les récompenses, et les aides de toutes sortes. Au cri du Coran, aidé de l’imam, il peut mettre en mouvement ses ouailles, faire des razzias ici où là, et donc substituer la loi de la meute aux règles de la loi. Dire qu’on n’est pas forcément pour une immigration massive, que l’on pense que le multi-culturalisme ne fonctionne peut être pas si bien que ça, est déjà un premier pas. Les régressifs n’en sont pas arrivés à détenir le pouvoir qu’ils ont en une soirée, ils y ont mis des décennies et usé de bien des tactiques, bien étudié nos règles, nos lois, nos coutumes, notre histoire,notre langue pour connaître nos points faibles. Bretons, nous pouvons être un socle de résistance, pourvu que nous ne montrions pas cette tendance à la flagellation devant ces « victimes héréditaires » . Commençons par des choses simples. Vive la France, Vive La Bretagne, vive une Bretagne non soumise à la loi du clan, de la tribu, de la structure sociale mafieuse. Breton lève-toi , ton glorieux passé de marin, ton caractère âpre et courageux va t’aider dans ce combat. Dans le passé tu as construit, bâti, fait commerce, navigué sur les mers du globe. Aujourd’hui tu innoves.BretonA partir de maintenant Tu ne te laissera pas envahir. Tu te feras respecter . et craindre. Bretagne Libre. Vive La France Vive la Bretagne.

  20. Le Celte dit :

    L’autre jour j’ai été à Brest , il y a une ambiance bizarre.
    Toutes personnes qui ont des critères d’extraneités ne se comporte pas normalement.
    Ça se voit certains attendent un pas de travers de ces personnes pour déclencher un acte de vengeance.
    Les merdeux ceux sont attaqués à des biens privés et publics Breton.
    Ils ont fait une grosse connerie.
    Des anciens militaires, des routiers, artisans, motards veulent rentrer dans le tas.
    La question se pose quand le premier va finir dans le port ou dans la Penfeld .

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Immigration

Italie : un carabinier mis en examen pour avoir tué un migrant qui poignardait des passants

Découvrir l'article

Sociétal, Tribune libre

Quand on danse sur des cadavres..demain, la guerre civile en France ? [L’Agora]

Découvrir l'article

A La Une, Immigration, International

Espagne : 91% des individus emprisonnés pour viol en Catalogne sont étrangers

Découvrir l'article

Immigration

Invasion migratoire : le navire ONG Geo Barents a annoncé cesser son activité en Méditerranée

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, Tribune libre

La nullité du cinéma bobo français récompensée à sa juste valeur ?

Découvrir l'article

A La Une, Culture, Culture & Patrimoine

La dissidence et la lecture. Audrey D’Aguanno passée à la Question

Découvrir l'article

Tribune libre

Les violeurs de Gisèle Pelicot ne sont ni Monsieur Tout-le-monde, ni des barbares (hélas)

Découvrir l'article

Société

Des centaines de vidéos promouvant l’inceste ou la zoophilie sur Youtube

Découvrir l'article

A La Une, Economie

Black Friday : une panne des paiements numériques vient rappeler l’importance de l’argent liquide

Découvrir l'article

Immigration, International

Révoltes ethniques à Milan : l’Italie découvre les banlieues qui s’enflamment

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky