Le grand quiproquo ! LFI et Jean-Luc Mélenchon ont beau faire de leur mieux pour faire des courbettes aux islamistes tout en flattant les exigences des transqueers et autres « non-binaires pan » à turbo inversé, la mayonnaise ne prend pas. Les islamistes ont un agenda particulier pour les LGBT et ceux-ci n’ont toujours pas compris ce qui les attend, en l’espèce des cours de pilotage en version accélérée.
L’Union des Démocrates Musulmans Français (UDMF) qui a présenté une liste en Bretagne administrative aux dernières élections régionales vient de rappeler à LFI que ses revendications sociétales LGBT n’ont aucune chance de s’accorder avec la loi islamique. Les députés LFI ont, en effet, présenté la semaine dernière à l’Assemblée Nationale française une proposition de loi permettant l’ouverture de la PMA aux « hommes transgenres ». Et le moindre que l’on puisse dire c’est que l’UDMF ne partage pas l’enthousiasme transactiviste de nos braves islamo-gauchistes de LFI !
Les députés de La #FranceInsoumise ont présenté ce mercredi, une proposition de loi pour demander l’ouverture de la #PMA aux hommes transgenres.
🗳️🇫🇷Pour les prochaines élections, donnez vos voix à ceux qui vous représentent vraiment et qui respectent vos convictions #UDMF pic.twitter.com/K7g4JxGJxG
— Union des Démocrates Musulmans Français 🇫🇷 (@UDMF_officiel) July 8, 2023
https://twitter.com/IamCyberSpartan/status/1677602726811688960
Cette mise au point cinglante n’empêche pas certains militants bretons de gauche de faire les yeux doux à l’UDMF espérant probablement une « convergence des luttes ». En cas de discussions avancées, les questions féministe et LGBT devraient heureusement mettre un terme rapide aux négociations…
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
9 réponses à “Quand l’Union des Démocrates Musulmans Français (UDMF) tacle LFI pour avoir voté une loi sur les transgenres”
L’arroseur islamo gauchiste , arrosé et bientôt pire encore !!
Cette immigration mahometane, cette chance pour la France, tant désirée par les démocrades hexagonaux va leur peser lourd. Dans les prochaines élections nous allons bien rire… Jaune.
Discordances entre LFI et les muslims ?? LGBT pas jouasse ?? Mais… ce n’est qu’un début. Et c’est la seule chose qui me console ; les traîtres se sont mis dans une impasse !!!
je me marre…………..comme le disait notre regretté Colcuhe
Les islamo gauchos n’ont pas compris que le » en même temps » était réservé aux macronistes ! Se compromettre avec l’islam et défendre les transgenres, homos et drag queens n’est pas dans l’ ADN du Coran………manque de culture ou d’intelligence ?
Pour des hommes « transgenres », ce ne peut être que la GPA. Ou alors pour des femmes qui se considéreraient comme hommes sans pour cela avoir été mutilées.
Pour une fois, les convictions de ces musulmans – que vous qualifiez d’islamistes – inspirés par une des religions du Livre, me paraissent plus respectables que les délires gaucho-bobos relayés et promus par les bien-pensants et politiquement corrects de la dépravation des mœurs de la France Soumise et de bien d’autres transplantés en tous genres.
Il n’y a pas besoin de frayer avec les musulmans radicaux pour éradiquer la pourriture lgbt, la volonté de rester normal, de barrer la route à toutes les inversions qui confinent au satanisme suffit.
Pas de gay pride en Russie, c’est juste un exemple !
ça n’empêche pas les musulmans de voter en masse pour les mélanchonistes