Nadine Morano : émeutes, quartiers et immigration de masse

Nadine Morano, ancienne ministre et actuelle députée européenne chez LR, est l’invitée de Livre Noir et évoque immigration de masse, émeutes, banlieues…

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

4 réponses à “Nadine Morano : émeutes, quartiers et immigration de masse”

  1. Mariechataigner dit :

    Bonjour madame la députée vous expliquer bien les problèmes en france de l’immigration clandestine merci pr votre vidéo moi jai connu 1 migrant qui me disais travailler sans papier pr envoyer largent dans son pays il me mettais la pression pr je lui donne cest papier ici en france jai jamais accepter malgré la pression quil exercer sur moi il est repartie en 2020 pr travail réinsertion dans le cacao en côte d’ivoire son pays et cest très bien il a profiter de moi 1 certain temps jusqua ce que je lui dise non cest finie de profiter de ma gentillesse en +il me manipuler psychologiquement j’étais malheureuse il me rabaisser et lu c papier il était rechercher part la police espagnol dou il cetait enfui pr venir en france illégalement jai eu très peur quand jai lu cest papier moi qui suis fragile compte tenu davoir vécu 1 enfance de maltraitance jai dit non à la maltraitance envers ma personne car suis consciente désormais que tout était pr lui et moi a cest yeux je n’existais pas stop a la migration illégal ou ont est même pas respecter en temps que française il ma menti tout sa juste pr se servir de moi afin de obtenir les papier francais heureusement jai ouvert les yeux et dit non en plus il m’imposer sa religion musulman alors que je le suis pas et me disais suis dominant et me disais tu va te plier à mais coutumes je lui est dit non

  2. Le Celte dit :

    Au faite pourquoi les médias ne montre pas les vidéos juste avant le tire du
    policier ?
    Le petit ange était un taré .
    C’est vrai il est interdit de dire la vérité quand cela concerne les racisés et la minorité intrusive.

  3. Brunrouge dit :

    A même pas deux minutes Nadine Morano, nous rappelle Nicolas Sarkozy ministre de l’intérieur. Puis 5 ans président de la république. Le coup d’arnaque du traité de Maastricht. Chantre de la discrimination positive. 200.00 émigrés par an lorsqu’il était ministre puis président. Qui a attaqué la Libye. Point de passage de l’Afrique vers l’Europe. Ses supporteurs sont ceux qui votent pour Zemmour. Zemmour qui a appelé à voter deux fois pour Mitterrand. Qui a mis en place SOS Racisme/ Touche pas à mon pote et Julien Dray /BHL/ Kouchner / Gluksman.

  4. Theo31 dit :

    Sarkozy, c’est le guignol qui a ramené avec Fillon Hirsch, le pédo Lang, le pro-pédo Kouchner et Fadela Amara pour obtenir un brevet de pureté socialiste.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Délinquance et immigration : les chiffres du ministère de l’Intérieur confirment une surreprésentation des étrangers

Découvrir l'article

International

Danemark. Mette Frederiksen (Premier ministre) : « Aucun électeur en Europe n’a voté pour l’ouverture des vannes à des millions de migrants non contrôlés »

Découvrir l'article

International

La CEDH impose un « droit au retour » aux criminels expulsés : un nouveau coup porté à la souveraineté des États européens

Découvrir l'article

Sociétal

L’Union européenne veut accueillir 7 millions de migrants d’ici 2030 : un projet qui inquiète

Découvrir l'article

LANNION, LORIENT, ST-MALO

Narcotrafic en Bretagne : De Morlaix à Saint-Malo en passant par Lorient ou Lannion…l’immigration et les consommateurs en cause ?

Découvrir l'article

Politique

Pouvoir d’achat, immigration et délinquance : les préoccupations majeures des Français en 2025

Découvrir l'article

International

Angleterre et pays de Galles : plus de 100 000 migrants condamnés en trois ans

Découvrir l'article

International

Suicide de l’Espagne : Pedro Sánchez veut ouvrir davantage les frontières malgré l’arrivée de 350 000 clandestins en six ans

Découvrir l'article

Ensauvagement, Local, Société, ST-NAZAIRE

Trafic, drogue, immigration…Mais qu’est devenue la ville de Saint-Nazaire ? [L’Agora]

Découvrir l'article

International

Crise migratoire en Europe : malgré une baisse des demandes d’asile, la pression reste forte

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky