Karl Zéro revient sur la sortie du film Sound Of freedom aux États-Unis et sur l’affaire Lola
Trailer du film qui retrace l’histoire véridique de Tim Ballard, un ancien agent du gouvernement américain qui a lutté contre cette activité criminelle, notamment en Amérique du sud. Malgré un impressionnant engouement du public (avec un meilleur démarrage au box-office que le blockbuster Indiana Jones), le soutien de personnalités comme Elon Musk ou l’acteur Mel Gibson et de nombreuses critiques positives, Sound of Freedom n’est pas évoqué dans les médias mainstream.
Fox News est l’un des rares médias américains à avoir consacré ses titres à Sound Of Freedom, diffusant des interviews avec Tim Ballard et Jim Caviezel, en plus de publier un compte rendu du film.
Malgré une promotion de la part de plusieurs figures très connues, cette réussite au box-office paraît être passée sous silence. Le patron de Twitter, Elon Musk, qui a promis de faire de la chasse à la pédopornographie sa priorité, a même recommandé de publier le film sur son réseau social “gratuitement pendant une brève période”.
https://www.youtube.com/watch?v=cfn2oy9bYdM
Sound of Freedom is America’s #1 movie, taking the top spot at the box office on Independence Day.
See it in theaters TODAY, get showtimes at https://t.co/tUytCofxfr #AngelStudios #2MillionFor2Million #SoundOfFreedomMovie pic.twitter.com/PZCRQJWATt
— Angel Studios (@AngelStudiosInc) July 6, 2023
Illustrations : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
6 réponses à “Karl Zéro : « Le trafic d’enfant concerne deux millions d’enfants dans le monde ! »”
C’est l’omerta à Pedoland ! Parler de ça conduit à la mort sociale en attendant pire…
comme d’habitude, la France est à vomir sur ce sujet ! et bien d’autres d’ailleurs
Si il y a une chose qui devrait faire consensus chez nos politiques et nos parlementaires c’est la lutte sans merci contre cette horreur. Merci à Karl Zéro et André Berkoff de lever l’omerta sur cette traite des enfants. Comme le dit Karl, il faut que notre génération soit celle qui arête cette ignominie.
j’apprends ça avec stupéfaction et horreur!
Il est temps de faire la lumière sur tout ça, et de toute éradiquer. De mon côté, j’ai contacté mes cinémas locaux pour demander la diffusion de ce film, et j’encourage tout le monde à envoyer des emails à leurs cinémas respectifs, pour faire pression sur ce monde du cinéma et imposer NOS choix!
Hollywood… Mais qui domine à Hollywood ?