Le 11 juin dernier, une fillette de 12 ans qui avait fugué de son foyer à Malakoff a été récupérée à cinq heures du matin par la police après le signalement d’une personne qui s’étonnait de la voire seule sur le pont Willy Brandt. Elle explique aux policiers avoir été forcée de suivre un homme au niveau de ce pont et qu’il l’a violée, en donnant un signalement précis.
Le diagnostic médical permet de prélever un ADN inconnu et confirme le récit de la victime. Un des policiers visionne pendant des heures les images de la vidéosurveillance autour du pont, trouve l’individu porteur d’une casquette, de baskets Nike et d’un jogging large, établit, via des recoupements, qu’il s’agit d’un Afghan qui fréquente des restaurants nantais.
Les services de police se rapprochent de la préfecture, où une employée travaille d’arrache-pied pour établir qui, des Afghans disposant d’un titre de séjour à Nantes, correspond au signalement. Le mis en cause est finalement interpellé à Nantes le 28 juin dernier – son ADN l’a confondu et les vêtements qu’il portait lors du viol ont été retrouvés chez lui.
Il a reconnu les faits, affirmant que le rapport sexuel était « consenti ». Or, la loi du 21 avril 2021 a renforcé la protection des mineurs face aux agressions sexuelles de toutes natures, et précise désormais qu’il n’y a pas consentement si le mineur victime a moins de 15 ans. Fort logiquement, l’Afghan, qui vivait à Nantes depuis cinq ans, dort désormais en prison dans l’attente de son procès.
Par ailleurs, ce 4 juillet un homme a été interpellé dans le tramway à Bourgeonnière après qu’il a caressé le bras d’une adolescente de 13 ans en la regardant fixement – elle le reconnaît, car il l’a embrassée de force deux semaines plus tôt. Agé de 28 ans, il a reconnu les agressions sexuelles sur mineur de moins de 15 ans, a été déféré ce 5 juillet et sera jugé d’ici la fin de l’année.
LM
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “Nantes : un migrant Afghan interpellé pour viol d’une fillette de 12 ans”
Mais D.Cohn Bendit l’a écrit dans un manifeste de sexologie ; Il faut éveiller les enfants à la sexualité des adultes. Nous vivons dans le monde qu’ils ont créé
Faut pas s’étonner, puisque l’ouverture de la ville à tous les damnés de la terre, qui constatent que dans les rues un couple sur deux est composé d’une blanche locale et d’un migrant, favorise ce genre de pulsion.
Venus chercher du blanc, du c… et de l’eau. Ils se disent après s’être déversés sur les côtes, qu »il n’y a qu’à se servir : ne réfléchissant pas à deux fois, sautent sur la première jupe courte venue.
Faut pas s’étonner, puisque l’ouverture de la ville à tous les damnés de la terre, qui constatent que dans les rues un couple sur deux est composé d’une blanche locale et d’un migrant, favorise ce genre de pulsion.
Venus chercher du blanc, du c… et de l’eau, ils se disent après s’être déversés sur les côtes, qu »il n’y a qu’à se servir : ne réfléchissant pas à deux fois, sautent sur la première jupe courte venue.
Toutes les villes administrées par les gauchos s’est devenu merdique .
La dernière fois que j’étais à Nantes je me suis arrêté rue Paul Bellamy pour consulter mon itinéraire sur mon GPS , un macro racisé est venu me dire de dégager de la place de stationnement, où j’étais s’était l’emplacement pour ces prostituées.
Pas de chance, vu ma légendaire amabilité j’ai ébloui sa gueule avec une lampe tactique et je lui ai demandé ce qu’il préférait soit une fricassée de phalanges ou un coup de maglite dans la tronche.
J’ai été gentil d’habitude je dégrippe la gueule des cons avec du W40 .
Voilà comment il faut faire !