Les « pédés » ! On pensait ce terme frappé du sceau de l’infâmie par le wokisme et pourtant une chapelle de la « communauté » enjoint ses fidèles à l’utiliser en toute fierté. Question de « réappropriation » semble-t-il (voir explications plus loin). Nous « n’en sommes pas », mais étant pleinement solidaires de cette volonté de faire revenir le dit-terme dans le débat public, nous l’utiliserons en toute innocence.
Ces messieurs-dames (nous n’osons prendre parti) veulent donc se retrouver entre elles au Bocal, ce local queer féministe à Rennes installé près du Blosne, pour « causer de leur vie de pédales ». Rendez-vous les deuxième dimanche de chaque mois !
Par contre, les femmes « cisgenres », c’est à dire normales, ni « queerbies » ni « pan-xeno-cringes », ne sont pas acceptées à la journée papotages. C’est écrit ! Faut-il voir derrière cette précision d’un collectif qui se revendique pourtant féministe un écho de la guerre larvée qui oppose les transactivistes aux « terfs », c’est à dire les féministes universalistes ? Le féminisme aura visiblement inventé une sous-chapelle où les femmes ne sont pas admises, bravo !
Car, en bon écosystème gauchiste, le zoo féministo-queero-transgenre se divise de plus en plus en groupuscule microscopiques et en luttes perpétuelles, notamment depuis l’émergence du transactivisme, s’enfonçant ainsi dans une crise existentielle qui sent bon la fin !
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
7 réponses à “Rennes. Les « pédés » féministes se retrouvent entre elles mais… sans les femmes !”
Lepot de chambre n’aurait-il pas été plus évocateur que le titre « le bocal » pour désigner ce lieu à vocation de recueillir toute la déchéance de l’humanité ?
bien dit ! tous les jours, on constate à quel point V Poutine a raison quand il parle de l’occident dégénéré
pas simplement poutine, l’indien moodi et bien d’autres dirigeants, comme ceux du cameroun qui n’ont pas autoriser l’ambassadeur des lgbt de france à venir sur leur sol!
Pédé est l’abréviation familière (souvent péjorative mais pas forcément, certains homosexuels se disent pédés) de pédéraste. Pédéraste est devenu synonyme d’homme homosexuel mais vient du grec paidos qui veut dire enfant ou adolescent.
La sexualité humaine est devenue terriblement compliquée et ça s’amplifie de jour en jour ! Les animaux les plus sauvages n’ont apparemment aucune de ces déviances. Perso, je préfère la sexualité naturelle et, je ne me sens pas du tout complexé.
Rennes ville très progressiste de gauche à de quoi foutre la honte à tous les bretons qui se respectent , la bretagne dans son ensemble est sur le point de tomber dans le même déjantement .
Des féministes qui refusent des femmes !
Ca tourne à la névrose leurs petites histoires….
Je me marre doucement de voir des gens si « libérés » de leurs contraintes de genre!