Émeutes communautaires : Charlotte d’Ornellas récapitule 40 ans de déni et d’omerta à gauche, 40 ans de lâcheté politique à droite
Émeutes communautaires : Charlotte d'Ornellas récapitule 40 ans de déni et d'omerta à gauche, 40 ans de lâcheté politique à droite #emeutes pic.twitter.com/S6sKSlM3qX
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) July 4, 2023
Crédit photo :- DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Émeutes communautaires : Charlotte d’Ornellas récapitule 40 ans de déni et d’omerta à gauche, 40 ans de lâcheté politique à droite”
Vénissieux, Les Minguettes, Le Mirail, La Grande Borne … Une longue descente aux enfers ! Des quartiers entiers perdus, détruits et inféodés aux business illégaux..
La paix sociale a un prix que les gouvernants ignorent sciemment et que nous sommes sur le point d’éponger ! D’autres finissaient à l’échafaud pour moins que ça. Honte aux salauds qui nous dirigent !
L’adipeux libidineux, moqueur des sans-dents, aurait excellé comme sous- préfet mais – parce que le french Lover à qui la fonction tendait les bras avait oublié qu’on n’était pas au XIXe siècle et que lutiner les filles d’auberge n’était plus sans conséquences – il est devenu Président.
( Peut-être que l’illustre libertin nous réserve une agréable surprise de son exil méridional : ses Contemplations.)
Nous avons eu un Président gestionnaire sans aucune vision d’Etat dont la signature pour la postérité aura été la mise en oeuvre de l’Economie sociale.
N’ayant pu se représenter, notre Président devint président. Il créa en urgence une fondation destinée avant tout à ce que son nom ne sombre pas dans un oubli rapide. Etonnamment cette association est financée par de l’argent public et des ultras riches.
Depuis, tel un artiste disparu depuis longtemps du haut de l’affiche, de centres culturels en comices agricoles il s’illusionne en prêchant des convaincus avec le secret espoir d’un nouvel alignement des planètes.
Avant l’errance ?