Laurent Obertone : « le gouvernement ne se préoccupe pas des faits mais de l’impact des faits sur son image »
Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
5 réponses à “Laurent Obertone : « le gouvernement ne se préoccupe pas des faits mais de l’impact des faits sur son image »”
Le plus dur est que cela est voulu, organisé, méthodiquement planifié pour nous détruire. Il n’y a donc aucune réponse possible car l’Europe des européens est dans le colimateur des grands financiers internationaux. Ils vont ainsi racheter nos actifs à bas prix et empêcher la concurrence. L’UE et les EU c’est pareil… Seule la destruction de l’Union EUropéenne et de son bras armé l’OTAN peut nous sauver. Mais les BRICS, où tous les pays violents du monde se regroupent pour nous faire la peau n’est pas non plus un refuge pour nous. Notre politique nous met à dos à la fois la finance internationale et les BRICS. ca va chauffer..
Bien évidemment que les images sont plus puissantes que les faits. Et les croyances sont encore plus fortes: croyance que l’ennemi c’est le pauvre, le migrant. Alors que dans les faits ce sont les quelques milliardaires qui sont le problème en pillant systématiquement la richesse nationale. Pour être lucide il faut identifier quels leaders politiques servent ces milliardaires.
Justice féminisée ? EN féminisée ? Causes?
Quid de l’armée?
ils se fichent pas mal des français qui eux subissent les incendies, les agressions, les coups de couteau etc.