Pédiatre, pédopsychiatre, Régis Brunod a également travaillé comme expert auprès des tribunaux dans des affaires d’agressions sexuelles d’enfants. « Que l’on soit médecin pédiatre, psychologue, juriste, on aboutit tous aux mêmes constats, il y a en ce moment quelque chose qui se passe de profondément traumatique pour les enfants », explique-t-il.
Dans cet entretien, ce spécialiste des enfants revient principalement sur les cours de sexualisation donnés à l’école dès le plus jeune âge.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
6 réponses à “Éducation à la sexualité des enfants : entretien avec Régis Brunod, pédopsychiatre”
Bien sûr qu’ils ont déjà vu des enfants, ils en voient souvent comme des produits de consommation.
Cette tendance ignoble et mortifère d’une « éducation » sexuelle axée sur la pratique et visant des très jeunes montre bien que la pédophilie est devenue une institution.
Il suffit de voir que les courageux qui dénoncent cette tendance ont les pires ennuis, sont ostratisés, calomniés et sont poussés à une mort sociale (en attendant pire).
bien d’accord
Bravo
Je pense que BILL GATES( et sans doute d’autres ) a déjà vu des enfants , en particulier des fillettes , puisqu’il a souvent voyagé dans le « lolita express » de son ami EPSTEIN !
j’ai été ado ….(il y a longtemps certes) mais la foutaise onusienne et oms-iène qui rejoint les lgbt m’enrage
Tres intéressants dires de ce pédopsy, Régis BRUNOD – clair et sensé. Et exposé limpide avec des comparaisons développementales très pertinentes.