Insolite : Un quadrouple essaye d’avoir un enfant (mais ce n’est pas facile !)

La vie d’aujourd’hui est fort compliquée ! « Jude », « Alphamoonlight », « Vampyr de l’amour » et « circexy », ressortissants français, forment un quadrouple, c’est à dire un couple à quatre mais celui-ci a une forme un peu particulière, le QPR ou QueerPlatonicRelationship. On vous passe les détails mais, en gros, tout le monde copule avec tout le monde et tout le monde a des petites histoires d’amour à deux ou trois ou quatre, dans toutes les combinaisons possibles.

Précision importante : ce quadrouple est composée de femmes et hommes transgenres. Hommes qui s’habillent en femmes et se font pousser des seins, femmes qui s’habillent en hommes et ont de la moustache. Toutes les combinaisons et apparences sont possibles, certains ont même gardé leurs attributs masculins ou féminins, certaines femmes ont de la barbe, etc… le tout est basé sur le « ressenti ». D’ailleurs, le genre peut changer plusieurs fois par jour.

https://twitter.com/alphamoonlight/status/1656017632926081041

Le concept de polyamour est ainsi fait que certaines personnes du quadrouple peuvent se marier, sous les applaudissements des autres « partenaires »

https://twitter.com/alphamoonlight/status/1650211299660316686

Très actifs sur les réseaux sociaux, les tourtereaux de ce quadrouple racontent à l’envie leur quotidien. Ainsi, on apprend qu’un des hommes habillé en femme de la bande désire se faire castrer en octobre prochain. C’est son droit ! Mais avant, celui-ci veut avoir un enfant avec « Vampyr de l’amour », sa compagne barbue, qui vient de le demander en mariage.

Problème ! La PMA est interdite en France pour les transgenres. Le mignon couple au sein du quadrouple a donc fait cette semaine le voyage en Espagne, en passant par Rennes, pour pouvoir inséminer madame (à droite) qui veut se faire appeler monsieur (le vrai monsieur étant à gauche).

Partis en car, les deux monsieur-dames racontent leurs aventures de pipi sur une aire d’autoroute. L’aspect cocasse de l’incident est que le « mec » qui s’exprime ici est « celui » qui va se faire inséminer dans quelques heures. Dans l’espoir de tomber « enceint » bien entendu !

La nature étant cruelle, le « mec » en question raconte un peu plus loin ses problèmes éminemment féminins de règles apparues trop tôt et de jambes gonflées dues au trajet en car.

Pour pouvoir financer toute cette aventure, le petit couple a lancé une cagnotte pour faire face aux frais de l’insémination artificielle.

Que l’on se rassure, l’insémination s’est bien déroulée ! Plus qu’à espérer que les différents traitement hormonaux pour devenir homme ou femme n’ont pas trop détraqué la plomberie intérieure

Madame rentrera-t-elle pleine au sein du quadrouple ? Quels seront les statuts des autres « protagonistes » de la bande au cas où l’insémination arrive à bonne fin ? Quatre papamômans pour un enfant ?

Suite au prochain épisode, diffusé en direct sur twitter, qui ne manquera pas d’être palpitant !

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

6 réponses à “Insolite : Un quadrouple essaye d’avoir un enfant (mais ce n’est pas facile !)”

  1. Paul scott dit :

    Quel intérêt de mettre en valeur ces tarés ?

  2. Pschitt dit :

    Une relation « queerplatonic » est en principe sans sexe. Mais avec quand même un mariage et un enfant ? Vite ! il faut labelliser une nouvelle appellation pour ce sous-genre, ou sous-sous-genre (fertile queerplatonic ? intergenre intergénérationnel ?)

  3. xavier dit :

    de mieux en mieux la société avec tous ces detraqués est en train d’imploser…..

  4. alienor dit :

    je cauchemarde, je ne dois pas être encore réveillée……V V Poutine, au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!

  5. Tomaz dit :

    La macronie en folie !

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International, Santé

USA. La Cour suprême s’attaque aux bloqueurs de puberté

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni. Les conservateurs soutiennent l’interdiction des transgenres dans les espaces non mixtes

Découvrir l'article

International

« Fin de la fête », en Ohio (USA) : une loi pour interdire l’accès aux toilettes du sexe opposé dans les écoles

Découvrir l'article

Insolite, International

États-Unis : la polémique enfle autour de la participation d’un joueur transgenre dans une équipe féminine de volleyball universitaire

Découvrir l'article

Sociétal

Transgenrisme. Polémique dans le volley-ball universitaire aux USA : des joueuses de l’Université du Nevada boycottent un match face à San Jose State

Découvrir l'article

International

Retour de boomerang en Ecosse. Le chef de la police écossaise demande qu’il soit interdit aux violeurs de s’identifier comme des femmes

Découvrir l'article

International

USA. « Nous avons révélé que le Texas Children’s Hospital – le plus grand hôpital pour enfants au monde – mentait au public sur l’existence de son programme transgenre »

Découvrir l'article

Sociétal

Le règne de la terreur des militants transgenres : censure, diffamation et agressions au coeur d’une enquête du JDD

Découvrir l'article

International

Des adolescentes britanniques achètent des bloqueurs de puberté sur le marché noir en ligne

Découvrir l'article

A La Une, International

Bloqueurs de puberté, conséquences du changement de sexe, enfants cobayes et victimes…Un rapport médical choc sur le genre fait scandale au Royaume-Uni

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky