A gauche, on prétend ne pas aimer « l’Etat policier », mais on en utilise souvent toutes les méthodes. Ainsi à Rennes, la municipalité a décidé de sortir la « sulfateuse à PV » pour s’attaquer aux automobilistes. Le conseil municipal du lundi 26 juin 2023 a acté la collecte des plaques d’immatriculation concernant le stationnement des automobilistes, profitant de la loi dans le cadre du RGPD.
Pour collecter de l’argent, les atteintes à la propriété privée ne sont plus inadmissibles pour la gauche. Ainsi la ville de Rennes va bientôt voir apparaitre des voitures Lapi (Lecture automatique des plaques d’immatriculation) pour contrôler le stationnement payant. Ces voitures surnommées « sulfateuses à PV » peuvent contrôler plus de 1 000 véhicules par heure avec une seule personne au volant. Et à la clé une explosion des amendes, et une ruine pour les automobilistes.
Installé sur le toit de la voiture, deux caméras enregistrent les plaques minéralogiques. A l’intérieure du véhicule, sur l’écran d’une tablette tactile branchée aux caméras scanneur, les numéros d’immatriculation défilent une à une. Ils sont ensuite automatiquement transférés à un réseau informatique qui retrouve automatiquement ceux qui auront eu le malheur de ne pas verser leur contribution au racket urbain.
Début de la répression autour de janvier 2024. Une répression d’autant plus forte qu’en 6 ans, le taux de places payantes a augmenté de 50%, pour aujourd’hui 8500 places au total. Et le rythme ne devrait pas faiblir. 2 500 nouvelles places seront ajoutées entre 2023 et 2024.De quoi décourager les automobilistes de rouler dans Rennes. De quoi forcer le peuple à prendre les transports en commun et à « vivre ensemble », y compris dans une ville dont le climat sécuritaire ne cesse de se dégrader.
Rennes n’est pas la seule métropole à vouloir chasser les automobilistes et imposer un « vivre ensemble dans les transports en commun bondés » qui ne fonctionnent pas, le tout au nom d’une écologie qui pourrait être prise au sérieux si ces mêmes métropoles ne passaient pas leur temps à bétonner. Ainsi Marseille, Paris, Lille, Montpellier, Lyon..font de même. Avec à la clé des PV multipliés par 3 ou 4.
Que les habitants de Rennes soient rassurés, les dealers qui pullulent à peu près dans tous les quartiers de la cité, et même en périphérie, à la vue et au su de tous eux, sont toujours bel et bien là. De quoi finir de convaincre les Hommes libres de quitter définitivement les métropoles ?
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “Répression routière à Rennes. La municipalité sort la « sulfateuse à PV »”
Bonjour , c’est vraiment une honte car les gens ont déjà du mal à finir leur fin de mois,les municipalités au lieu de faire des économies , ils préfèrent comme l’état racketter les contribuables..
Il est grand temps de dégraisser le mammouth mais tant que les moutons de Français voteront pour ces mafieux rien ne changera..
exact les Français braillent comme des veaux dans les bistrots, mais le jour du vote ils font dans leur froc et ont la main tremblante et revotent pour les memes pourris qui les trimbalent depuis des decennies…..ils ont encore rien compris et en redemande encore et encore……bééééé
Bien dit, c’est une véritable mafia qui plus est néo-nazie qui opèrent dans ces vielles socialo-bobo-gauchos. Il est temps que le peuple se révolte.
C’est plus rentable et facile que d’arrêter tous les picoleurs au volant (qui font des blessés et des morts qui n’ont rien demandé…)