Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le Canada dit aurevoir à Bybit alors que Caged Beasts, Cardano et Polkadot Navigate naviguent dans les réglementations

Bybit, une importante bourse de crypto-monnaies, a récemment annoncé sa décision de suspendre tous les services et produits offerts au Canada en raison de changements réglementaires. Avec l’entrée en vigueur d’une série de mesures réglementaires strictes cette année, les projets devront garder une longueur d’avance.

Cette décision de Bybit met en évidence les difficultés rencontrées par les bourses pour se conformer aux réglementations en cours d’élaboration et leur impact non seulement sur les bourses, mais aussi sur les concepts cryptographiques tels que Cardano (ADA) et Polkadot (DOT). Cet article traite de l’impact de ces réglementations sur Cardano et Polkadot, ainsi que sur les monnaies mimétiques telles que Caged Beasts (BEASTS).

Le 30 mai, Bybit a pris la décision difficile mais nécessaire d’interrompre la disponibilité de ses produits et services au Canada jusqu’à nouvel ordre. À compter du 31 mai, les ressortissants et résidents canadiens ne pourront plus ouvrir de nouveaux comptes auprès de Bybit. Les clients existants pourront toutefois continuer à utiliser les services et produits de Bybit jusqu’au 31 juillet, date à partir de laquelle la bourse cessera de soutenir toutes ses activités dans le pays.

La nouvelle réglementation canadienne interdit aux bourses d’offrir des services d’effet de levier, y compris des marges ou des crédits. En outre, les bourses ne peuvent autoriser l’achat ou le dépôt de stablecoins qu’avec l’accord écrit préalable des autorités de régulation. Ces réglementations strictes concernant les stablecoins et les services à effet de levier sont devenues les principaux moteurs de l’exode des bourses du Canada.

Lire entre les lignes de Polkadot

Polkadot, dirigé par la Web3 Foundation et fondé par Gavin Wood, cofondateur d’Ethereum (ETH), offre une plateforme multi-chaîne évolutive et interopérable. L’architecture unique en parachain de Polkadot relie différentes blockchains, facilitant une communication transparente et le transfert de données entre les projets.

Alors que les changements réglementaires peuvent avoir un impact sur la fonctionnalité de Polkadot, ses caractéristiques d’interopérabilité offrent des avantages. Comme les réglementations diffèrent d’une juridiction à l’autre, les projets sur Polkadot peuvent naviguer dans divers environnements réglementaires en se connectant à des parachains conformes. Cette flexibilité permet à Polkadot de s’adapter aux changements réglementaires plus efficacement que les plateformes limitées à une seule blockchain.

L’ADA peut-elle aller de l’avant ?

Cardano (ADA), souvent présentée comme une blockchain de troisième génération, vise à construire une plateforme qui s’aligne sur les exigences réglementaires tout en permettant des applications décentralisées (dApps) et des contrats intelligents. Développée par IOHK et dirigée par Charles Hoskinson, Cardano adopte une approche axée sur la recherche, en mettant l’accent sur l’évolutivité, la sécurité et la durabilité.

Les changements réglementaires peuvent avoir un impact sur la fonctionnalité de Cardano de plusieurs façons. Des réglementations plus strictes en matière de protection de la vie privée et des données peuvent nécessiter des modifications de l’architecture de Cardano pour garantir la conformité.

En outre, les restrictions réglementaires sur les offres et les échanges de jetons peuvent affecter la capacité des projets construits sur Cardano à lever des fonds ou à fonctionner efficacement. Cependant, l’engagement proactif de Cardano avec les régulateurs et l’accent mis sur les mesures de conformité le placent en bonne position pour s’adapter à l’évolution des paysages réglementaires.

Bêtes à effet de levier

Cette pièce mème effrayante est centrée sur l’infâme scientifique Rabbit 4001, qui a créé une série de bêtes mutantes super renforcées et expertes en finance numérique. Ces créatures seront bientôt lancées sur les marchés, et aucune réglementation ne les ralentira.

L’équipe à l’origine de Caged Beasts a développé un concept avec une capacité de négociation NFT et des programmes de parrainage. Dans une démarche innovante, Caged Beasts a offert la possibilité à des investisseurs passionnés de bénéficier de revenus passifs. S’ils transmettent un code unique à un nouvel investisseur, ils recevront un bonus de 20 % !

Les changements réglementaires continuent de façonner le paysage cryptographique, affectant la fonctionnalité, la conformité et les opportunités pour des projets tels que Cardano et Polkadot. Dans ces circonstances, les projets en développement comme Caged Beasts ont l’avantage de créer une base de résilience réglementaire avant le lancement.

Pour en savoir plus sur Caged Beasts et vous inscrire à ses prix de prévente, consultez les liens ci-dessous :

Site web : https://cagedbeasts.com
Twitter : https://twitter.com/CAGED_BEASTS
Telegram : https://t.me/CAGEDBEASTS

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

Soutenez Breizh-info

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

CARHAIX, Culture, Culture & Patrimoine

Motocultor Festival 2025 : Machine Head, Dimmu Borgir, Lacuna Coil…Les Wampas…et plus encore pour une édition explosive à Carhaix

CARHAIX, Santé

L’hôpital de Carhaix : le comité de défense prépare une action collective pour la réouverture des urgences

A La Une, International

Alain de Benoist : « Donald Trump était le candidat des classes populaires, c’est la raison pour laquelle il l’a emporté » [Interview]

International, Société

GPA : l’arrestation de deux Italiens en Argentine révèle un réseau de vente de nouveaux-nés

Culture, Culture & Patrimoine, International

Edimbourg. Scots Fiddle Festival 2024 : Plongée dans la richesse musicale traditionnelle écossaise

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky