Après midi animée au tribunal de Saint-Malo le 14 juin dernier. Deux individus d’origine extra-européenne étaient jugés pour trafic de drogues.
La police avait retrouvé sur les individus, âgés de 20 et 22 ans, 1,5 kg de drogue dans un sac à dos et plus de 7 000 euros en liquide. Ils persistaient à nier l’évidence, le fait qu’ils étaient bel et bien des empoisonneurs publics (à qui les forces spéciales de police brésilienne, appelées BOPE, réservent un autre sort qu’un simple jugement).
Arclès Goteni est condamné à 3 ans de prison ferme et révocation d’un sursis de 8 mois. Imrane Hazmi à 2 ans de prison ferme avec maintien en détention et interdiction de séjour à Saint-Malo pendant 5 ans pour les deux hommes. Ils avaient déjà été condamnés pour des faits identiques,
Il n’en fallait pas plus pour que leurs familles hurlent à l’injustice et commencent à faire du cinéma dans la salle d’audience. Visiblement la mère de l’un des prévenus ne maîtrise pas les codes de la justice française. Les deux prévenus eux, insultent carrément les magistrats.
Il aura fallu que la salle d’audience se vide pour que les peines soient prononcées. Deux empoisonneurs publics en prison…Mais pour combien de temps réellement ?
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Drogue à Saint-Malo. Deux empoisonneurs publics condamnés à de la prison ferme – ils se rebellent au tribunal”
La gauche raconte pour justifier la légalisation , que la répression ne marche pas.
à Singapour à partir de 500g de cannabis, peine de mort, et non négociable.
La police ne les retrouve pas 3 mois plus tard au même endroit…
bof, ils seront relachés dans quelques mois et reprendront leur bizeness