Drogue à Saint-Malo. Deux empoisonneurs publics condamnés à de la prison ferme – ils se rebellent au tribunal

Après midi animée au tribunal de Saint-Malo le 14 juin dernier. Deux individus d’origine extra-européenne étaient jugés pour trafic de drogues.

La police avait retrouvé sur les individus, âgés de 20 et 22 ans1,5 kg de drogue dans un sac à dos et plus de 7 000 euros en liquide. Ils persistaient à nier l’évidence, le fait qu’ils étaient bel et bien des empoisonneurs publics (à qui les forces spéciales de police brésilienne, appelées BOPE, réservent un autre sort qu’un simple jugement).

Arclès Goteni est condamné à 3 ans de prison ferme et révocation d’un sursis de 8 mois. Imrane Hazmi à 2 ans de prison ferme avec maintien en détention et interdiction de séjour à Saint-Malo pendant 5 ans pour les deux hommes. Ils avaient déjà été condamnés pour des faits identiques,

Il n’en fallait pas plus pour que leurs familles hurlent à l’injustice et commencent à faire du cinéma dans la salle d’audience. Visiblement la mère de l’un des prévenus ne maîtrise pas les codes de la justice française. Les deux prévenus eux, insultent carrément les magistrats.

Il aura fallu que la salle d’audience se vide pour que les peines soient prononcées. Deux empoisonneurs publics en prison…Mais pour combien de temps réellement ?

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Drogue à Saint-Malo. Deux empoisonneurs publics condamnés à de la prison ferme – ils se rebellent au tribunal”

  1. van hoecke dit :

    La gauche raconte pour justifier la légalisation , que la répression ne marche pas.
    à Singapour à partir de 500g de cannabis, peine de mort, et non négociable.
    La police ne les retrouve pas 3 mois plus tard au même endroit…

  2. patphil dit :

    bof, ils seront relachés dans quelques mois et reprendront leur bizeness

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Ensauvagement, Local, Société, ST-BRIEUC

Yffiniac (22) : en pleine nuit, le dealer malien traumatise une famille par erreur

Découvrir l'article

ST-MALO

Saint-Malo : une vengeance aveugle tourne au drame – cinq ans de prison pour l’agresseur

Découvrir l'article

International

États-Unis : baisse historique des décès par overdose, mais la crise des opioïdes persiste

Découvrir l'article

Sport, ST-MALO

Saint-Malo : une braderie 100 % sport le 5 avril pour donner une seconde vie à votre équipement

Découvrir l'article

Ensauvagement, Justice, LORIENT, MORLAIX

Empoisonnement de la Bretagne : nouvelle saisie de drogue dans un quartier « prioritaire » de Lorient

Découvrir l'article

Ensauvagement, International, Justice, Sociétal

Trafic de drogue. Un tunnel clandestin découvert entre le Maroc et Ceuta (Espagne) ! [Vidéo]

Découvrir l'article

E brezhoneg, Ensauvagement, Local, Société, ST-MALO

Sant-Maloù : ul livastred kondaonet adarre…

Découvrir l'article

Dinan

Dinan : un réseau de trafic de stupéfiants démantelé, des peines de prison ferme prononcées pour les dealers

Découvrir l'article

International, Local, Social, Société, ST-MALO

Saint-Malo : quand des casques de réalité virtuelle financés par le département 35 aide les mères… marocaines !

Découvrir l'article

Local, NANTES

Drogue : Johanna Rolland (PS), la maire de Nantes, en connaît un rayon

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky