Encore un acte témoignage de l’enrichissement culturel en cours dans toute l’Europe de l’Ouest. À Nottingham, un, migrant d’Afrique de l’Ouest est suspecté d’avoir poignardé trois personnes puis d’avoir tenté d’en écraser plusieurs autres avec une camionnette cette semaine, le 13 juin. A noter que la presse française s’est bien gardée (en grande partie) de préciser l’origine du suspect…
Une importante présence policière a été déployée dans le centre-ville. Des camions de pompiers, ainsi que des officiers de liaison chargés de coordonner le travail de plusieurs services d’urgence sont également présents. Voici ce que l’on sait sur cette affaire :
« La police a été appelée juste après 04H00 du matin après qu’on lui a signalé que deux personnes âgées de 19 ans avaient été poignardées », a expliqué Kate Meynell, responsable de la police du Nottinghamshire lors d’une conférence de presse mardi 13 juin au soir, en précisant qu’une troisième victime, un homme d’une cinquantaine d’années, avait « également été retrouvée morte des suites de blessures au couteau » dans une autre rue.
Barnaby Webber, 19 ans, Grace Kumar, 19 ans, et un homme d’une cinquantaine d’années ont été mortellement poignardés. Trois personnes ont été heurtées par une camionnette qui, selon la police, aurait été volée à la victime la plus âgée.
🇬🇧 Barnaby Webber, 19 ans, Grace O’Malley Kumar, 19 ans, et Ian Coates, 50 ans, massacrés au couteau par un migrant « fou » d’origine africaine hier à #Nottingham. pic.twitter.com/c7tlSZCjXy
— Damien Rieu (@DamienRieu) June 14, 2023
Terrifiantes images du terroriste de #Nottingham qui essaye de s’introduire dans une maison après avoir massacré 3 britanniques. Imaginez être à la place de la personne qui l’empêche de rentrer. https://t.co/8RfAe11vpa
— Damien Rieu (@DamienRieu) June 14, 2023
Le Premier ministre britannique Rishi Sunak a qualifié sur Twitter de « choquants » ces événements, affirmant « être tenu au courant des développements » de l’enquête. « Mes pensées accompagnent les blessés et les familles et les proches de ceux qui ont perdu la vie », a-t-il ajouté.
« Je suis très reconnaissant envers la police de Nottingham et tous ceux qui ont répondu à cette terrible attaque plus tôt ce matin à Nottingham », a réagi sur Twitter Robert Jenrick, secrétaire d’Etat à l’Intérieur. « Nous tous dans le Nottinghamshire partageons un sentiment de choc. Mes pensées et prières vont vers ceux qui ont été blessés et les familles et amis des personnes tuées », a-t-il ajouté.
« Notre ville se réveille avec une terrible nouvelle aujourd’hui. Nos pensées et prières accompagnent toutes les personnes touchées », a également réagi sur Twitter Alex Norris, député travailliste d’une circonscription de Nottingham.
Jour après jour, une partie croissante de la population se rend compte que par aveuglement, mais aussi par idéologie, les autorités abandonnent les citoyens de nos pays et que leur sécurité n’est plus assurée. Vous avez dit White lives matter ?
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
8 réponses à “Nottingham (Royaume-Uni). Attaque au couteau en pleine rue. 3 personnes tuées. Le suspect est un migrant d’Afrique de l’Ouest”
Et en France le gouvernement, la ville de Paris, le journal Le Monde etc.. font du racolage pour le musée de l’immigration et les « bienfaits » du multi-culturalisme. Il y a pire que nos ennemis, il y a nos traitres.
exact…et les traitres doivent etre traités comme tels , le dos au mur prets a etre liquider…..
La majorité des français surconsomment des boites de Padamalgam et de Cepalislam. ça leur permet de supporter l’ensauvagement et le Gran remplacement
Pour la seule fois ou un migrant est impliqué dans une attaque au couteau, il eut été dommage de ne pas en parler ! ( et sur nos médias ? )
Un migrant? Imagine my shock!
Un migrant fou? Imagine my shock!
Chut c’est 1 migrant d’Afrique de l’ouest ! Omerta médiatique évidemment , surtout qu’en France on en voit arrivé par bateau entier sur les côtes italiennes , avec ou sans couteau ? Ben sans évidemment !! ils ne nous submergent que le cœur plein de compassion et d’amour à l’égard des anciens colonialistes . Ben voyons !! Pauvre fous que nous sommes .
les médias de grand chemin (comme les bandits) n’ont pas divulgué leur provenance! les zélites anglaises, comme les françaises se contrefichent de leurs compatriotes