Migrants dans le XVIème arrondissement de Paris. Vincent Lapierre sonde les riverains..et démasque les discours préfabriqués des migrants. Des discours parfaitement rôdés, où l’on sent clairement l’influence des ONG et des associations pro-migrants qui leur donnent les discours à donner aux autorités notamment pour bénéficier de toutes les astuces pour rester sur le territoire.
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Migrants dans le XVIème arrondissement de Paris. Vincent Lapierre sonde les riverains..et démasque les discours préfabriqués des migrants”
Merci Vincent Lapierre ! Un bon, un vrai journaliste… comme on en voit bien peu désormais. Lui, au moins, il fait son travail… Comme à Breizh Info d’ailleurs !!!
Il est vrai qu’être un vrai journaliste aujourd’hui, rechercher la vérité, ne pas être qu’une simple caisse de résonance des mots « d’ordre » mondialiste, est quasiment impossible. La seule issue est bien de faire sécession… faire le job, mais à côté, avec beaucoup d’abnégation, de courage, voire au péril de sa vie.
Pour le reste, que dire… Eh bien c’est simple, c’est un bon reportage de plus sur la France qui s’en va irrésistiblement à vau-l’eau.
D’un côté, tout est fait, par de multiples acteurs complices les uns des autres, pour alimenter le flux d’immigrés illégaux que nous ne pouvons pas, que nous ne voulons pas, que nous ne devrions pas accueillir… ce qui contribue, de manière volontaire, à dessein, à semer le chaos, à détruire la civilisation, française pour ce qui nous concerne… et d’un autre côté, concomitamment, comme le dit très bien un des intervenants du reportage, toute notre infrastructure publique (hôpitaux, transports, services variés…), s’écroule, à vitesse grand V… Le chaos.
Exemple du jour : à Paris, un énième bureau postal, très fréquenté, dans un quartier très animé, est sur le point de fermer. Une pétition circule, très probablement en vain, pour tenter d’en empêcher la fermeture.
vincent lapierre on va pas te jeter que des pierres
à bas l’occident
qu’il crève dans d’atroces souffrances
500 envahisseurs, des problèmes de santé chez ces ingénieurs, médecins, et autres architectes…
l’intérieur est tagué, ils ont donc des bombes de peinture, que leur donnent les commerçants.
« je ne suis pas raciste » mais… ces jeunes ne cherchent pas du travail.
une fois qu’on est mis devant le fait accompli…
encore une fois un reportage intéressant