Quimper. Sous le coup de 4 Obligations de quitter le territoire français (OQTF), il est poursuivi pour recel de vol

Il faudrait permettre aux détenteurs d’une OQTF (Obligation de territoire français) de s’essuyer les fesses avec, ça serait plus rapide. Sous le coup de 4 Obligations de quitter le territoire français (OQTF), un individu a pourtant été interpellé, ni à Kinshasa, ni à Pesawhar, mais à Quimper, vendredi 9 juin.

Il est accusé de recel de vol. Il a été placé en détention provisoire, et sera jugé ce mardi. Avant un retour express dans le pays d’origine qu’importe la situation sur place, à grands coups de pieds aux fesses ?

Pour rappel, en République français du Tiers-monde, en 2020, sur 107 500 OQTF prononcées, moins de 7% ont été exécutées. Et le taux est encore un peu plus faible sur la première moitiée de l’année 2021, d’après les chiffres du ministère de l’Intérieur cités dans un rapport du Sénat

Mais les citoyens eux, sont sommés de continuer à payer leurs charges, leurs taxes, et leurs impôts. Jusqu’à ce que la goutte d’eau fasse déborder le vase.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

BREST, Ensauvagement, Immigration, Justice, Loudéac, RENNES

Ensauvagement. Nouvelle attaque au couteau à Brest (Pontanezen), un Albanais violent sous OQTF voulant rester en France

Découvrir l'article

ST-BRIEUC

Saint-Brieuc : prison ferme et nouvelle OQTF pour un multirécidiviste algérien anciennement condamné pour violences sexuelles…

Découvrir l'article

QUIMPER

Agri Deiz 2025 : la Bretagne célèbre son agriculture et son élevage à Quimper

Découvrir l'article

Immigration, International, Politique, Sociétal

Immigration. 84 % des Français favorables à la suspension des visas pour les Algériens

Découvrir l'article

QUIMPER

Agri Deiz 2025 : la 10e édition du festival agricole à Quimper

Découvrir l'article

QUIMPER

Quimper : un homme perd un œil après une agression, son agresseur condamné à quatre ans de prison

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Justice, RENNES

Rennes. Sous OQTF avec 17 mentions à son casier : un migrant africain condamné pour l’agression violente d’une femme de 72 ans

Découvrir l'article

QUIMPER, Santé

Quimper. Centre hospitalier de Cornouaille : des avancées majeures et des projets ambitieux pour 2025

Découvrir l'article

E brezhoneg, Immigration, Local, SAINT-BREVIN

Sant-Brewenn (Bro-Raez) : un trafikour dramm estrañjour tapet gant an archerien

Découvrir l'article

QUIMPER

Quimper : des ambulanciers agressés au couteau lors d’une intervention nocturne

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky