Psychiatrie. C’est le narratif que tente de nous vendre la gauche immigrationniste poissonnière depuis l’attentat d’Annecy. Le principal suspect serait « fou ». Non pas animé de motivations terroristes ou d’une haine à l’encontre des Occidentaux, mais « fou ».
Et bien entendu, puisqu’il est fou, il pourrait être n’importe qui. Vous. Moi. La folie est internationale. Interculturelle. Terriblement humaine.
La folie est même devenue une tendance à la mode. A travers le thème de la « santé mentale », nouveau gimmick des transgenres et du gauchisme fragile notamment. Dans sa bio Instagram ou Twitter, il est désormais à la dernière mode d’indiquer qu’on est « sous traitement », « dépressif », « TDAH » (troubles d’activité et d’impulsivité divers) ou autres trouvailles sorties d’une série Netflix. Sans oublier les « j’ai vu mon psy aujourd’hui et… » ou les « à ma dernière hospitalisation en unité psychiatrique, … ». Sans problème ! Certains se déclarent même fièrement « handicapés mentaux ». Toute cette gauchiasserie révolutionnaire parle de ses rendez-vous psy et de ses séjours chez les dingos comme elle parlait de ses réunions de cellule du PC 50 ans plus tôt !
Donc si j’ai bien compris, la moitié des jeunes d’aujourd’hui aurait une affliction psychiatrique quelconque ! Et verrait des psys ! Parfois plusieurs à en croire certains !
Ca va faire beaucoup « d’unités psy » tout ça. Et de médecins psychiatres à former. Au Centre hospitalier Guillaume Régnier à Rennes, la direction de la santé vient d’annoncer la fermeture de 20 lits en psychiatrie d’ici le 30 juin. Mais où vont aller nos gauchistes et nos migrants atteints de pathologie mentale ?
Car, selon les gauchistes les plus acharnés, l’amateur de couteaux d’Annecy avait « sûrement vécu des choses terribles en Syrie », ce qui expliquerait son envie de tuer des bébés. Par conséquent, « il aurait fallu lui offrir des conditions dignes d’accueil et d’hospitalisation en France » ce qui aurait empêché son acte. En gros, si ce connard a tué des enfants, c’est de notre faute !
Car visiblement, le droit à s’installer en France pour toute personne vivant sur terre est un droit naturel et inaliénable. Les frontières doivent être abolies mais, de toute évidence, elles sont ultra-majoritairement franchies toujours dans le même sens. Il y a, en effet, peu d’Européens faisant valoir leur droit inaliénable de s’installer en Haïti ou au Congo-Brazzaville, au regard du destin d’éternels trous à merde que portent ces riantes contrées.
L’Occident a donc, désormais, une double mission pour le Tiers-Monde : accueillir toute sa misère et soigner toute sa folie ! Venez ! Venez ! Venez les fous du Mali et du Waziristan, nos infirmières psy vous accueilleront à bras ouverts, c’est leur vocation de soigner « l’Autre », l’être sacré !
Ce qui me pose question, c’est qu’entre les jeunes marioles gauchistes qui s’inventent des afflictions pour se donner un genre et certains cinglés patentés du continent afro-afghano-arabique, il va en falloir des structures d’accueil en France pour recevoir tout ce petit monde.
Nous qui avions déjà nos schizophrènes et nos alcoolos locaux…
La médecine psychiatrique est en crise en France, dit-on… Débordée par la vague d’après-confinement… Si on la soulageait déjà de tous les étrangers et de tous les wokes fragiles pour qui mon ordonnance personnelle se limiterait à leur couper internet et leur coller un bon coup de pied au cul, je suis sûr qu’on en ferait de la place ! Le docteur Anne-Sophie ne passerait, en effet, pas autant de temps à écouter leurs pleurnicheries de gosses gâtés et de post-ados fragiles en mal d’identité. Au boulot fainéant !
Quant aux immigrés, ce n’est pas à nous de les soigner. Qu’ils construisent plus d’hôpitaux chez eux !
Anne-Sophie Hamon
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
11 réponses à “Devons-nous accueillir toute la folie du Tiers-Monde alors que nous avons déjà nos gauchistes ? [L’Agora]”
Bravo pour votre article qui résume à merveille le désastre que nous vivons. Bien écrit et avec ce qu’il faut d’humour cinglant.
Un seul qualificatif : excellent !
Plusieurs études, de l’OMS notamment, ont montré la fréquence des maladies mentales chez les migrants. Certains de ceux-ci, sans doute, sont malades de ce qu’ils ont vécu, involontairement dans leur pays… ou volontairement du fait de leur choix de migration. Mais on évite en général d’évoquer l’autre aspect du problème : les déséquilibrés qui quittent leur pays parce qu’ils s’y trouvent mal traités. Beaucoup de régimes dictatoriaux ont tendance à psychiatriser leurs opposants. Mais il arrive aussi qu’il y ait de vrais fous parmi les opposants !
Cette situation est connue. Autrement dit, on sait qu’un nombre indéterminé de Français seront victimes de fous importés. On l’accepte implicitement comme un prix à payer pour le respect du droit d’asile, honneur de la France paraît-il. Quatre enfants ont été poignardés à Annecy au nom de ce principe. A quel moment considérera-t-on qu’il faut vraiment être fous pour continuer dans cette voie ?
Conte fictif en Afrique:
Le Président du Tribunal à Mohamed:
« Momo, tu as déjà 25 faits délictueux à ton casier, tu as fait 3 ans de prison, tes dernières conneries avec l’extinction de tes condamnations avec sursis t’exposent à 10 ans de prison fermes. »
« Je te propose 2 solutions:
-Soit, tu attends ta mise au gnouf exécutoire dans 3 mois.
-Soit, tu profites de ce délai pour disparaitre du pays en émigrant légalement ou pas dans l’Eldorado européen peu regardant avec les homos, les fous d’Allah ou fous tout court et les délinquants. Tu y sera bien reçu. »
Moyen, cet article, pour ceux qui ont vraiment des maladies mentales …
Mais pour rester dans le theme du psy, suis je le seul à etablir un lien entre ces tout petits agressés à Annecy et le tout petit que cet homme a abandonné en Suède ?
Il avait « gagné le gros lot » d’avoir une descendance d’une femme autochtone, et puis s’est fait jeter comme un malpropre …
Ça laisse des traces même chez les plus équilibrés.
Vous êtes le seul en effet à faire ce lien.
Ce « Monsieur » avait été condamné pour fraudes sociales en Suède et devenu « non nationalisable ».
Chez un homme « normal », ça ne laisse pas de « traces » surtout sanglantes.
Mes deux grands-pères ont vécu l’intégralité de la guerre de 1914-1918 et les horreurs qui allaient avec (en particulier Verdun pour les deux, et la Somme pour l’un d’eux), et n’ont connu aucun problème psychiatrique une fois rendus à la vie civile. Un de me oncles s’est battu de 1941 à 1945 (Syrie, Libye, Italie, France, Allemagne), il en a bavé et est resté sain d’esprit. Deux autres oncles ont connu les maquis (1943-1944) puis la guerre en tant que bidasses (1944-1945), idem ! Qu’on arrête le sempiternel refrain « des horreurs de la guerre qui rendent fou » !
Madame, c’est toujours un pur bonheur de vous lire. C’est toujours pertinent et plein d’humour, ça agit comme une bonne liqueur : C’est remontant !
Bravo ! Enfin, je peux lire des résonnes qui pensent comme moi. Je me sens moi seule. L’article est excellent !
Quand va-t-on en finir avec la théorie de l’ excuse systématique portée aux nues par cette gauche trouvant des excuses à tous ceux qui transgressent la loi la plus élémentaire. Entre la pauvreté, la vengeance contre le méchant blanc colonialiste, l’ inégalité des chances, la discrimination, le racisme à chaque coin de rue et la perte du discernement pour excuser les crimes sous influence de drogues on est dans un pays qui doit tout accepter sous peine de dériver vers l’extrême droite voire le fascisme !
non!
mais nos zélites disent que oui
moralité allez voter pour les faire cesser ; abstention piège à con