Les Fatals Picards en concert à Lampaul-Guimiliau le 7 juillet

Les Fatals Picards seront en concert le vendredi 7 juillet à Lampaul-Guimiliau, dans le cadre du Festival Tombées de la Nuit à l’Enclos :

Les incontournables Fatals Picards célèbrent leurs 20 ans d’existence le temps d’une tournée mondiale qui passera essentiellement par la France mais aussi par des pays exotiques comme la Creuse ou les Ardennes. Une tournée qui sera une nouvelle occasion pour le groupe de défendre haut et fort leur idée du rock.

 

Le nouvel album des Fatals Picards, Le Syndrome de Göteborg, est sorti le 27 mai 2022, et la BD « Fatals Picard Comics Club » est parue en début d’année aux Editions Bamboo.

Pour leur édition 2023, les Tombées de la Nuit à l’Enclos se dérouleront à nouveau sur deux soirées, le vendredi 7 et le jeudi 13 juillet, dans la Vallée du Ped. Au programme : des concerts et un feu d’artifice. Toutes les informations ici

Les Tombées de la Nuit à l’Enclos se déroulent à la Vallée du Ped (derrière l’enclos). Gratuit. Buvette et restauration sur place. Nombreux parking. Accès PSH (Personne en situation de handicap).

Photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Les Fatals Picards en concert à Lampaul-Guimiliau le 7 juillet”

  1. Erwan Berric dit :

    Appelez les les « Fêtards Picolent ».
    Toujours déchirés à la bière, toujours en retard pour leurs concerts, toujours chiants, agressifs et à l’ouest dans leur jeu quand ils ont bu un coup de trop, ce qui leur arrive systématiquement, ils sont très décevants et pas du tout professionnels.
    Vous êtes prévenus.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Société

Lampaul-Guimiliau. Un migrant expulsé du CAO après une bagarre…et relogé à Brest

Découvrir l'article

A La Une, Social

Lampaul-Guimiliau : suicide d’un ex-salarié de GAD

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky