Cette semaine dans I-Média, Jean-Yves Le Gallou et Floriane Jeannin reviennent sur la nouvelle publicité de Sector Alarm.
Choix de la musique, choix de la famille, et choix du figurant pour jouer le voleur ( qui ressemble étrangement à Xavier Raufer le célèbre criminologue, un comble !), cette publicité qui assure que son secteur protège des vols se prend les pieds dans le politiquement correct. Le dossier de la semaine est lui consacré à Geoffroy Lejeune a été mis à pied à titre conservatoire de l’hebdomadaire Valeurs Actuelles qui risque actuellement un licenciement définitif.
L’occasion pour I-Média de vous livrer des révélations sur le sulfureux dirigeant de Valeurs Actuelles, Iskandar Safa. Sans oublier les pastilles de l’information et le portrait piquant du jour par Claude Chollet en partenariat avec l’OJIM, consacré à Daniel Krestinsky qui est lui aussi un oligarque et un homme de médias.
Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Médias : La dictature de l’Oligarchie ! – Le Nouvel I-Média n°447”
On le sait depuis pas mal de temps que la presse n’est plus indépendante, devenue un instrument de propagande et non d’informations factuelles et neutres…..mais qui lit encore un journal de nos jours ? Essentiellement, une clientèle âgée, sans soucis financiers et qui vote majoritairement pour Macron.
Les jeunes ne regardent plus la télé, ne lisent plus les journaux, trop occupés sur les Facebook, Tweeter, Tik Tok, Instagram et autres et comme par hasard ne votent presque plus…..
j’ai vu cette pub, bien politiquement correcte: un male noir, une femme blanche et un cambrioleur vieux blanc. firme à boycotter comme son pendant « very sure »