Annecy. Migrant, gauchistes… tous coupables !
Sommaire : 00:00 Intro 01:28 Les accusations de récupération 06:48 La responsabilité des gauchistes 15:40 La religion du criminel 20:00 Port d’arme 22:35 Référendum 23:53 Offensive
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “Annecy. Migrant, gauchistes… tous coupables ! [Vidéo]”
hélàs c’est pas fini, il y en aura d’autres. Nous sommes des mécréants, bons à être tués.
Le terme » faits d’hiver » employé par le socialiste est méprisant et insultant en rapport à la gravité et à l’ horreur de ce qui est arrivé. Il devrait ouvrir un journal pour voir ce que les journalistes écrivent sur la rubrique : Faits d’hiver, un toit qui s’écroule, un chien écrasé ou des vols dans un supermarché ! Cette idéologie de gauche nous mène à la ruine et visiblement, les criminels ne lisent pas le badge » touche pas à mon pote » !!
fait divers! quelle honte, tentatives de meurtres!
NON ! Ce n’est pas un fait divers, c’est un FAIT DE SOCIÉTÉ.
Fait divers = évènement lié au pur hasard, par exemple un chat écrasé.
Fait de société = évènement répétitif, non lié au hasard et qui exige des mesures pour être endigué, par exemple attaques à l’arme blanche ou trafic de drogue.
L’idéologie des bien pensants est en train de faire de notre pays un pays du tiers monde où les faits de société se règlent au couteau et à la kalachnikov.