Ouverture d’une micro-crèche Les p’tits Babadins de Saint-Nicolas-de-Redon

Anne-Sophie Dewimille ouvre une micro-crèche multi accueil à Saint-Nicolas-de-Redon début septembre 2023. Les inscriptions sont ouvertes. La micro-crèche Les p’tits Babadins de Saint-Nicolas-de-Redon pourra accueillir 12 enfants, âgés de 10 semaines à 4 ans, du lundi au vendredi de 7h à 19h.

Ce petit nombre d’enfants permettra aux 4 professionnelles expérimentées de la petite enfance, d’accompagner progressivement chaque enfant en respectant le rythme de chacun.

La micro-crèche est ouverte à tous les habitants de Saint-Nicolas-de-Redon et des alentours. Des partenariats avec les entreprises qui le désirent sont rendus possibles, ce qui leur permettra de réserver des places à leurs salariés à des tarifs préférentiels.

Que trouvera-t-on au sein de la micro-crèche Les p’tits Babadins de Saint-Nicolas-de-Redon ?

Un bâtiment de 125 m2 composé d’une salle de vie, de deux salles de repos, une salle de change, un bureau, une salle du personnel, un office et un jardin aménagé.

L’espace extérieur permettra de proposer des ateliers de jardinage et d’expérimentations, afin de sensibiliser les enfants au respect et aux merveilles de la nature, et d’offrir aux enfants le plaisir de découvrir les joies des porteurs, draisiennes et jeux à bascules.

La structure est équipée d’une salle de stimulation sensorielle Snoezelen, un véritable atout pour mettre en place un projet pédagogique autour du bien-être et de l’éveil des sens.

Où se situe la future micro-crèche Les p’tits Babadins de Saint-Nicolas-de-Redon ? 2 rue des roseaux 44460 Saint-Nicolas-de-Redon

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Social

Lamballe. La crèche « Les P’tits Pirates » collecte des couches pour les restos du coeur

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky