Alors que la société française s’enlaidit quotidiennement sous les coups des ayatollahs d’une culture de rééducation psychiatrique nuisible pour nos enfants, il est encore des enseignants, et des artistes, qui font du beau. Ainsi Nelly Guilhemsans avec ses élèves du collège Saint-Michel Garicoïts de Cambo. Après le « Boléro » de Ravel et la « Cinquième symphonie » de Beethoven, l’enseignante les a mis en mouvement sur la musique de « Game of Thrones », de Ramin Djawadi, et de « Carmina Burana » de Carl Orff. Le résultat du chœur Les Colibris a été diffusé sur Internet le samedi 3 juin.
Et c’est magnifique. On vous laisse apprécier, ci-dessous, pour oublier un peu, quelques instants, les agressions permanentes contre l’enfance et son innocence que nos têtes blondes subissent.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Des élèves de Saint-Michel Garicoïts de Cambo (Pays Basque) performent magnifiquement sur la musique de Game of Thrones et sur Carmina Burana [Vidéo]”
Frissons garantis! Merci!!