La nouvelle campagne politique de l’Union des Démocrates Musulmans Français (UDMF)

L’UDMF est un parti politique musulman agissant en France. Présent notamment aux dernières élections régionales en Bretagne, il aura, à cette occasion, récolté 0,12% des voix.

Depuis, l’UDMF continue son implantation, notamment dans les banlieues de l’immigration. En prévision des élections européennes de 2024, le parti lance une campagne qui devrait consolider cette implantation exclusive auprès des populations immigrées ou descendantes d’immigrés. En effet, l’immense majorité des thèmes de campagne présentés ici n’entre nullement en résonance avec les préoccupations des Bretons et des Français de souche :

Les musulmans vivraient donc « sous un joug colonial » en France ! Mieux vaut partir dans un des 49 pays à majorité musulmane alors…

Qu’avons-nous à voir avec le conflit israélo-palestinien ?

L’une des « missions de l’Europe » serait donc, selon l’UDMF de « protéger les yémenites » (en plus des Palestiniens donc) ! En les faisant venir chez nous ?

Sans oublier les musulmans ouïgours, bien entendu…

Et que dire des « dérives identitaires » des Français qui n’acceptent pas le voile dans l’espace public ?…

En résumé : la mission première du gouvernement français serait apparemment de « protéger les droits des musulmans » dans le monde entier, notamment en France où ils semblent vivre un martyr quotidien. Pourquoi rester dans cet enfer, dans ce cas ?

Le culot de certains responsables politiques de formations communautaristes à l’égard du pays qui les a accueillis, eux ou leurs parents, est proprement inouï !
Crédit photo : Affiches et visuels UDMF

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “La nouvelle campagne politique de l’Union des Démocrates Musulmans Français (UDMF)”

  1. Pierre JARREC dit :

    De plus ça n’est même pas écrit en bon français.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Délinquance et immigration : les chiffres du ministère de l’Intérieur confirment une surreprésentation des étrangers

Découvrir l'article

International

Danemark. Mette Frederiksen (Premier ministre) : « Aucun électeur en Europe n’a voté pour l’ouverture des vannes à des millions de migrants non contrôlés »

Découvrir l'article

International

La CEDH impose un « droit au retour » aux criminels expulsés : un nouveau coup porté à la souveraineté des États européens

Découvrir l'article

Sociétal

L’Union européenne veut accueillir 7 millions de migrants d’ici 2030 : un projet qui inquiète

Découvrir l'article

LANNION, LORIENT, ST-MALO

Narcotrafic en Bretagne : De Morlaix à Saint-Malo en passant par Lorient ou Lannion…l’immigration et les consommateurs en cause ?

Découvrir l'article

Politique

Pouvoir d’achat, immigration et délinquance : les préoccupations majeures des Français en 2025

Découvrir l'article

International

Angleterre et pays de Galles : plus de 100 000 migrants condamnés en trois ans

Découvrir l'article

International

Suicide de l’Espagne : Pedro Sánchez veut ouvrir davantage les frontières malgré l’arrivée de 350 000 clandestins en six ans

Découvrir l'article

Ensauvagement, Local, Société, ST-NAZAIRE

Trafic, drogue, immigration…Mais qu’est devenue la ville de Saint-Nazaire ? [L’Agora]

Découvrir l'article

International

Crise migratoire en Europe : malgré une baisse des demandes d’asile, la pression reste forte

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky