L’UDMF est un parti politique musulman agissant en France. Présent notamment aux dernières élections régionales en Bretagne, il aura, à cette occasion, récolté 0,12% des voix.
Depuis, l’UDMF continue son implantation, notamment dans les banlieues de l’immigration. En prévision des élections européennes de 2024, le parti lance une campagne qui devrait consolider cette implantation exclusive auprès des populations immigrées ou descendantes d’immigrés. En effet, l’immense majorité des thèmes de campagne présentés ici n’entre nullement en résonance avec les préoccupations des Bretons et des Français de souche :
Les musulmans vivraient donc « sous un joug colonial » en France ! Mieux vaut partir dans un des 49 pays à majorité musulmane alors…
Qu’avons-nous à voir avec le conflit israélo-palestinien ?
L’une des « missions de l’Europe » serait donc, selon l’UDMF de « protéger les yémenites » (en plus des Palestiniens donc) ! En les faisant venir chez nous ?
Sans oublier les musulmans ouïgours, bien entendu…
Et que dire des « dérives identitaires » des Français qui n’acceptent pas le voile dans l’espace public ?…
En résumé : la mission première du gouvernement français serait apparemment de « protéger les droits des musulmans » dans le monde entier, notamment en France où ils semblent vivre un martyr quotidien. Pourquoi rester dans cet enfer, dans ce cas ?
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “La nouvelle campagne politique de l’Union des Démocrates Musulmans Français (UDMF)”
De plus ça n’est même pas écrit en bon français.