L’affaire fait de plus en plus de bruit. Des cours d’éducation sexuelle auraient été tenus récemment devant de jeunes élèves notamment de CM2.
C’est une loi de 2001 qui prévoit d’organiser chaque année au moins de trois séances d’éducation à la sexualité à l’école. Et Pap Ndiaye, ministre de l’éducation a demandé un renforcement par une circulaire par une mise en place effective dès cette année. Sophie Audugé de SOS Education réagit au micro de Nicolas Vidal ( Putsch Media et Ligne Droite) dans l’émission Putsch Live. Un entretien passionnant pour mieux comprendre ce qu’il se passe dans les écoles au sujet de l’éducation sexuelle des enfants, prônée par Pap Ndiaye, le ministre de l’éducation
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
8 réponses à “Sophie Audugé (SOS Education) : « L’OMS dicte sa loi sur l’éducation à la sexualité pour cibler l’orientation sexuelle de l’enfant ! »”
Que ces professeurs commencent par s’éduquer eux-mêmes, avant de prétendre éduquer les enfants et les ados !
« L’enfant est légitime à s’autodéterminer » c’est à dire à choisir son sexe indépendamment des critères biologiques. Cette « autodétermination » serait « à la base des principes de l’OMS.»
On marche sur la tête !
Mais qui sont les «spécialistes» qui échafaudent des théories aussi débiles que l’école va inculquer à de pauvres enfants qui seront manipulés, déboussolés, sans repaire sur leur véritable identité. Dire que l’enfant aurait «une sexualité dès la naissance» est absolument faux. L’enfant naît «biologiquement » Femme ou Homme. La découverte et l’acceptation de son identité biologique se construit part un processus de socialisation que les psycho-généticiens nomment 1ere et 2eme enfance. Les plus éminents pédopsychiatres, sans lien de connivence ou d’intérêt avec le politique, doivent s’arracher les cheveux.
Pap Ndiaye, le ministre de l’EN, adepte du wokisme et de ses théories fumeuses, devrait plutôt s’intéresser à remettre à flot, si c’est encore possible vu l’état de délabrement du navire, cette fabrique de crétins qu’est l’Éducation Nationale.
Nous avons besoin dans l’urgence d‘une école qui apprenne aux enfants à lire et écrire correctement grâce à un enseignement rigoureux de la grammaire, qui apprenne à compter et calculer afin de faire d’eux des individus libres et capables de réfléchir.
Mais un tel objectif serait contraire aux orientations malsaines de ceux qui tirent les ficelles. Aujourd’hui le bon citoyen doit être obéissant, soumis, payer ses impôts, se taire, remuer la tête de haut en bas comme l’Âne Martin. La soumission des individus commence par leur destruction à l’école. Et si y on ajoute la perte ou le doute de leur identité biologique, le tableau est complet.
Les prédateurs sexuels – notamment un certain Daniel Cohn-Bendit, dit Daniel le Rouge, éducateur scolaire en son temps, aujourd’hui devenu Vert – vont sûrement se réjouir de ces recommandations pour éduquer les enfants à toutes les formes de sexualité.
« La transidentité n’a pas sa place à l’école »
On va obliger les éducateurs, en tous cas ceux qui ne sont pas d’accord avec la théorie du genre, de «reconnaître» cette théorie par le fait qu’ils devront obligatoirement l’enseigner, inculquer aux petits enfants une idéologie qui n’a rien de scientifique.
Plus tard, ces enfants devenus plus grands seront porteurs de « marqueurs de transidentité » et peuvent se trouver en souffrance ou gravement traumatisés par cette « éducation », avoir même des idées suicidaires et passer à l’acte. Qui portera alors la responsabilité des traumatismes ou de l’acte, l’enseignant ou l’État ? Contre qui les parents vont-ils se retourner ?
Sophie Augé de « SOS Education » a parfaitement raison de tirer la sonnette d’alarme en dépit des attaques en règle qu’elle doit essuyer de la part de médias de gauche, défenseurs de l’idéologies du genre, ainsi que des tentatives de mise à mort de la part de l’État.
À écouter sur RMC, Sophie Audugé « La transidentité n’a pas sa place à l’école »
Ne toucher pas aux enfants dans le domaine de la sexualité, la nature s’en charge très bien!!!
Honte à vous !!!
Apprenez leur plutôt à lire et écrire correctement!
tout à fait, c’est ce qui m’est arrivé
Y a pas à dire ! Le Sexe, y a que ça de vrai ! C’est plus excitant que les maths, sciences et la littérature.
Le grand remplacement va être encore plus rapide.
Fabriquer des générations LGBT ne va pas booster les naissances des nationaux !
doctrine réservée à l »europe ! tout est dit!