« C’est le monsieur qui me montre à faire ça »...C’est ainsi que la fillette d’Antoine, âgée de 4 ans, révèle à ses parents les agissements d’un surveillant de la maternelle. Voilà des mois qu’elle se livrait à des activités clairement sexualisées. Ils en avaient parlé au directeur qui s’en était tiré par un » bah, découverte de son corps » bien facile.
Bientôt, d’autre témoignages d’enfants amènent des parents à les rejoindre, et à porter plainte. L’ affaire en est là : le Lycée Français de Barcelone minimise, le Consulat est aux abonnés absents, et le pédophile…en liberté ! Sa seule peine: ne pas avoir le droit d’approcher la maternelle a plus de 500 mètres…Elle est pas belle, la sécurité de nos enfants ?
Dans ce reportage, Karl Zéro dénonce cette omerta.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Pédophile au Lycée Français de Barcelone : Karl Zéro dénonce l’omerta”
c’est à l’image des options du sinistre de la rééducation nationale quia un gros problème avec le sexe. C’est curieux il se serait agi d’un prêtre toute la mafia des mierdas serait montée au créneau, là ça se passe dans une école de la ripoublik alors on peut y aller gaiement.
Inadmissible ! que reste -t- il à faire pour sauvegarder nos enfants ? si c’était un prêtre, alors ce serait l’hallali, mais c’est une garderie, alors, taisons-nous, faisons comme si rien n’était , ben voyons !
Mais i faut persévérer, ne pas laissez les choses en l’état – qui est lamentable – et se défendre, dénoncer aller en justice, et faire en sorte que cette personne ne puisse plus nuire à aucun enfant !