Encore une démonstration de la magnifique réussite de la politique de « vivre ensemble » dans ce pays, un vivre ensemble qu’il n y a plus le droit de contester sous peine d’interdiction de manifester ou de dissolution manifestement désormais…
Jeudi 18 mai 2023, une femme de 36 ans a été victime d’une agression au couteau sur la voie rapide reliant Vannes à Nantes. Deux auto-stoppeurs de 19 ans lui ont asséné des coups de poings, lui ont tiré les cheveux et ont tenté de lui dérober son téléphone.
« Originaire du Morbihan, elle se rendait en vacances dans le sud-ouest quand elle croise sur sa route ces deux jeunes hommes en panne. Elle décide alors de les prendre en auto-stop, mais sur la route, alors qu’elle est au volant, l’un des deux lui pointe un couteau sur la tempe. Ils lui assènent des coups de poings, lui tirent les cheveux et tentent de lui dérober son téléphone portable.
La trentenaire se débat et réussit à se garer sur le bas-côté, non loin du centre commercial Atlantis. Elle klaxonne à plusieurs reprises pour attirer l’attention des autres automobilistes et tenter d’effrayer ses agresseurs. Elle parvient à désarmer le porteur du couteau. Les deux frères prennent la fuite en courant, mais sont interpellés par la police. Ils sont déférés ce samedi 20 mai 2023 devant le procureur de Nantes »
Les jumeaux sont déjà connus des services de police et domiciliés aux Sorinières, au sud de Nantes. L’un d’eux avait déjà été condamné par le passé pour un vol avec violences. L’enquête a également révélé que la Renault Clio qu’ils conduisaient avait été volée à Redon, en Ille-et-Vilaine, lors d’un home-jacking violent le 12 mai dernier.
Les deux suspects ont été déférés ce samedi au parquet de Nantes et sont désormais poursuivis pour « tentative d’extorsion avec violence ». Le magistrat prévoit de réclamer leur placement en détention provisoire, en attendant un procès en comparution immédiate à délais différé.
Et dire que certains pseudo écologistes fous voudraient obliger les automobilistes à faire du covoiturage…avec toutes les conséquences (par exemple de ce type) que cela peut avoir en fonction de qui rentre dans votre voiture…
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
10 réponses à “Nantes. Une femme de 36 ans agressée au volant par deux racailles qui faisaient du stop”
Ne jamais prendre plus d’une personne en stop, et seulement en plein jour et devant témoins.
Ne jamais prendre en stop une personne sans le moindre bagage.
Ne jamais prendre en stop une personne dont on peut douter qu’elle soit française.
Vous venez d’éliminer 99,99% des causes de mauvaises expériences.
Moi je suis pêt à prendre en stop une jeune nana en minirobe très courte et au décolleté très ouvert, mais hélas je n’en rencontre jamais !
Quelle idée géniale pour une femme seule de prendre des auto stoppeurs !! Et encore une fois on ne nous donne pas le nom de ces gentils !!
parce que ce sont des noms »suédois » imprononçables comme celui du volcan eyakul…..floc ! mpfffff!
mais les écolos sont de vrais fascistes qui gangrènent la société il est grand temps que cette engeance disparaisse de la surface de la terre
Entre 25 et 4000 personnes (des vieux, des jeunes, des femmes, des hommes) sont massacrées, chaque jour, par les racailles: pour un regard, ou une cigarette, ou une place de bus, ou juste parce qu’elles se trouvaient là…mais »la Gôche » veut CONTINUER à nous imposer cette immigration musulmane! Je ne vois qu’une solution: NE PAS DONNER la »nationalité française » aux musulmans ainsi le cheptel d’électeurs musulmans »d’origine étrangère » disparaîtra, pour les gauchistes…ces gauchistes qui ont »aidé » les musulmans à acquérir leur »indépendance » et qui ne leur dit pas, maintenant: »RESTEZ dans votre » pays indépendant »!..
Votre article est curieux :
1) dans le titre, il est question d’une auto-stopeuse agressée
2) en continuant votre article, il est dit qu’elle » se rend en vacances dans le Sud-Ouest » et qu’elle « croise sur sa route ces deux jeunes hommes en panne. Elle décide alors de les prendre en auto-stop ».
Pour finir, qui fait de l’auto-stop, et qui prend qui en stop ?
Je ne reproche rien à la victime au contraire mais son bon coeur l’a rendue imprudente , de nos jours , en étant une femme surtout ne jamais prendre de risque avec des auto-stoppeurs .
je suppose que les soupçonnés ne sont pas emprisonnés comme les crétins qui ont agressé le fils trogneux
Surtout que ce ne devait pas être des norvégiens. Ou alors, des norvégiens bronzés, revenant de vacances dans le sud