Philippe David sur l’AME qui a encore largement dépassé son budget : « Il y a des gens en France qui ne peuvent plus se soigner alors qu’ils travaillent et cotisent [et] on soigne des migrants clandestins qui n’ont pas à être sur le territoire français »
Philippe David : «Il y a des gens en France qui ne peuvent plus se soigner alors qu'ils travaillent et qu'ils cotisent. […] On soigne des gens qui, théoriquement, n'ont pas à être sur le territoire français. […] Ça pose quand même question non ?» #MidiNewsWE pic.twitter.com/mUibRGJZyS
— CNEWS (@CNEWS) May 20, 2023
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “Philippe David sur l’AME qui a encore largement dépassé son budget : « Il y a des gens en France qui ne peuvent plus se soigner alors qu’ils travaillent et cotisent [et] on soigne des migrants clandestins qui n’ont pas à être sur le territoire français »”
La con…….. rie des marcheurs et de leurs affidés socialos cocos gauchos lfi dans toute sa splendeur
oui, ça pose question……………………sans réponse alors continuons
c’est la première preuve du manque de discernement
MERCI MONSIEUR de rappeler que le MONDE TOURNE toujours mais de plus en plus mal par des gueulards et des gueulardes
et même si je ne mentionne pas le féminin et bien pour moi c’est une évidence 2 GENRES plus androgygnie décidé par le grand maître !!!
on oblige PERSONNE a venir en FRANCE mais il y a un contrat accepter son HISTOIRE SA VIE SA MEMOIRE
amities
étrangers en situation irrégulière ou régulière : gratuité totale des soins;
travailleurs français, sans mutuelle car trop chère : obligé de payer le ticket modérateur (soit 30% au moins) de la visite chez le médecin et des médicaments, c’est l’égalité républicaine vue et corrigée par le socialiste jospin! (et jamais abrogée)