« Muhammad » (Mohamed) est le prénom le plus populaire aux garçons au Royaume-Uni pour la sixième année consécutive selon les données du BabyCentre britannique publiées mercredi.
https://twitter.com/JaydaBF/status/1657688924767043586?s=20
Le Royaume-Uni n’est pas le seul bloc touché par la vague « Muhammad ». A Berlin, il s’agit aussi du prénom le plus donné en 2022 en Allemagne. Aux Pays-Bas c’est le deuxième prénom le plus donné en 2022. Ce fût le cas à Galway également en Irlande.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
7 réponses à “Islamisation du Royaume-Uni. Muhammad, prénom le plus donné en 2022 (pour la sixième année consécutive)”
Le grand remplacement est une théorie nauséabonde d’extrême méga ultra droite reactionnaire qui ne repose sur aucune réalité tangible et vérifiable. 🤔
Cela n’est pas une théorie, c’est une constatation. Les prénoms par exemple. « extrême méga ultra droite reactionnaire », ça n’est pas suffisant, des crachats, vous en oubliez : fasciste, nazi, goulag, Pol Pot, etc… Après vous vous sentirez peut-être mieux.
il faisait du second degré
alors va vivre chez tes freres….
On peut donc dire que dans 20 ans l’Angleterre sera la première puissance nucléaire musulmane, suivie très probablement par la France. Quel bel avenir pour la planète, n’est-ce pas les écolos ?
Pour certains, les chiffres dérangeants, représentent une pensée fasciste, raciste ou discriminatoire ! Le déni systématique de la réalité n’ empêche pas cette réalité d’ exister…..l’ anglais est une des langues les plus parlées au monde mais il se pourrait que, dans quelque temps, l’arabe la remplace, du moins , en Europe……et oui encore un « grand remplacement » !
le prénom: suite aux polémiques contre zemmour, personne ne m’a expliqué pourquoi cassius clay s’est fait appelé mohamed ali et le chanteur cat stevens est devenu youssouf al islam