Des militants du parti Reconquête! se sont retrouvés près de l’école Exelmans à Paris afin de tracter en faveur de l’expulsion des 400 migrants qui squattent les locaux d’une école avec l’aide d’associations telles que Utopia 56. Stanislas Rigault et Philippe Vardon étaient présents pour cette action qui s’est tendue à l’arrivée de militants pro-migrants…
Petite réinfo par rapport aux militants gauchistes qui expliquent que leurs associations ne sont pas subventionnées par le contribuable :
Utopia 56, subvention votée par la mairie de Paris
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
9 réponses à “Reportage sur les migrants qui squattent une école à Paris et les tensions qui en découlent”
Qui a entendu parler de, deloger ceux qui ont du mal à payer leur loyer ( français en grande patie ) pour les remplcer par des migrants ? je suis un complotiste, alors je n’en dirai pas plus !
moi…….
Nos »gouvernants » laissent entrer, en France, des milliers de »clandestins » musulmans qu’il loge pendant que des milliers de »Français » ne peuvent se loger! Ces »migrants » sont nourris, logés, soignés grâce aux sous des Français non-musulmans!…Il y a eu 42.200 entrées, par la Méditerranée centrale, au cours des 4 premiers mois de 2023, »c’est le niveau le plus élevé » depuis que Frontex a commencé à collecter des données en 2009…. 80700 entrées irrégulières dans l’UE ont été détectées jusqu’à présent,cette année! En France, il faut ajouter les 500.000 entrées »légales » tous les ans ainsi que les 56.0000 »mineurs » isolés…Les musulmans prennent les Français pour de »bonnes poires »!… …
ils n’ont pas tort hélas !
Ces militants qui veulent accueillir tous les clandestins de la Terre doivent les prendre CHEZ EUX, dans leur maison, les loger et les nourrir à leurs frais. Après tout, 2 ou 3 de plus autour de la table, c’est faisable. 2 ou 3 de plus dans la chambre d’amis ou sur le canapé du salon, c’est faisable.
Il me vient une idée : à chaque « migrant » qui débarque en France, expulsons un militant pro-migrant vers l’Afrique !
« ces gens n’ont rien à faire dans ce pays » pourquoi ne cherche t-ils pas du travail?
Mafia 56 plutôt !! Et il remercie tous les contribuables pour leur immense générosité , stop !! Arrêtons de financer toutes ces associations pro immigration,et avec cet argent et il y en aura beaucoup à récupérer par cetteaction , construisons des logements pour nos compatriotes dans le besoins et ils sont pléthores.
Mesdames Messieurs Bonjour,
En France il nous manque un président
Qui ne fait pas dans son froque de l’huile ,
D’olive , la France ne veut que la vérité , pas de fausse promesses de sir macron !!!
Nous sommes un Pays celtique chrétien
Bien cordialement