Cofidis renouvelle son engagement en tant que sponsor principal de La Vuelta jusqu’en 2024. L’entité financière et la course espagnole prolongent l’un des parrainages les plus durables et les plus historiques de la course et Cofidis continuera à sponsoriser le prix du vainqueur de l’étape et maintiendra sa présence dans d’autres éléments de marque et de visibilité de la course
Il s’agit de l’un des parrainages les plus durables et les plus historiques de l’épreuve.
« Cofidis est fière de continuer à pédaler aux côtés de La Vuelta dans cette aventure que nous avons commencée il y a des années et dans le cadre de laquelle nous voulons continuer à soutenir l’événement cycliste le plus important de notre pays », a déclaré Luc-Bertrand Salus, directeur général de Cofidis Espagne..
Javier Guillén, directeur général de La Vuelta, a déclaré que le renouvellement de l’accord « renforce l’engagement de Cofidis envers la course et sa position en tant que l’un des principaux promoteurs du cyclisme en Espagne. » « Cofidis fait partie de la famille de La Vuelta depuis 2010 et sa présence est une garantie de succès et un motif de satisfaction pour notre événement. »
Avec ce renouvellement, Cofidis reste l’un des principaux sponsors de la course et maintient son parrainage du prix du vainqueur d’étape, un trophée qui, lors de la dernière édition, a été brandi par des coureurs comme Sam Bennett, Primoz Roglic, Marc Soler, Remco Evenepoel, Mads Pedersen, Richard Carapaz ou Rigoberto Urán.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine