Vidéo en anglais (assez simple à comprendre) réalisée par les youtubeurs sud-africaine du « Morning Shot » présentant Orania, l’embryon de volkstaat afrikaner implanté dans une zone désertique. Débarrassé de tout présupposé idéologique, l’équipe de journalistes présente une journée ordinaire à Orania.
Dans une Afrique du sud en proie au chaos racial, économique, énergétique et sécuritaire, Orania représente un oasis dans le désert du Karoo.
Pour suivre l’actualité sud-africaine à travers un oeil impertinent : https://www.youtube.com/@MorningShot
Crédit photo : Morning Shot
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
6 réponses à “Orania : 24h dans la ville la plus sûre d’Afrique du Sud (vidéo)”
Sans commentaire …..L’Afrique du sud gérée par l’A.N.C. est un cloaque ! A Orania c’est l’esprit des Protestants afrikaaners qui se manifeste, celui qui avait fait l’Afrique du sud.
Orania préfigure un modèle de repli ethnique pour l’Europe blanche, dont l’invasion est programmée , s’il reste un nombre suffisant de femmes et d’hommes sains de corps et d’esprit, capables d’engendrer une descendance, de travailler dur, de lutter sans relâche pour leur survie.
Oui, c’est exactement cela. Jean Raspail avait déjà dit, écrit et répété qu’il se créraient des « isolats ».
https://en.wikipedia.org/wiki/American_Redoubt
Meme concept aux USA.
pas de murs, des gens qui se saluent, une horreur intolérable, ils vivent ensemble dans la sécurité et le savoir vivre, une horreur intolérable, pas de poubelle brulée, pas de coups de couteau, pas de viol de grand mère, qu’est-ce que ce village?
J’aimerais savoir quel est le nombre d’habitants actuellement en 2023, il y avait 2500 en 2022