Rediffusion d’une émission Twitch avec Jordan Florentin, journaliste à Boulevard Voltaire, qui revient sur son agression lors d’une manifestation contre la réforme des retraites et sur son travail de journaliste dans un média de droite. À quels risques les journalistes de droite font-ils face, pourquoi sont-ils régulièrement agressés ? Bénéficient-ils vraiment de la liberté de la presse ?
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
5 réponses à “Pas de liberté de la presse pour les médias de droite ?”
En France: nos médias sont »de gauche » :ainsi ils minimisent les actes violents des gauchistes et des musulmans… mais ils »montent en épingle » les rares faits, peu recommandables, commis par des Français de »droite » ….Pendant »la guerre d’Algérie » :nos médias »parlaient » beaucoup de la »gégène », utilisée par notre armée pour faire parler des terroristes, mais ils se taisaient sur les atrocités que faisait subir le F.L.N. à des »civils innocents » non-musulmans et musulmans!…Actuellement, nos médias n’oublient pas de relater le fait qu’une mosquée ait été taguée… mais ils ne signalent pas les dizaines d’églises saccagées ainsi que les milliers de Chrétiens torturés par les musulmans!…
Boulevard Voltaire à droite ? On mon avis Boulevard Voltaire se revendique plutôt à l’extrême droite dans son orientation politique et journalistique.
Quelle est la définition de « l’extrême-droite » selon vous?
Si bd voltaire était de droite, il pronerait le retour de la peine de mort et l’abrogation des lois « societales » votées à la quasi unanimité.
on les classe à l’extrême droite, maintenant ultra droite, le monopole du journaliste!!! daphnée deschamps une vraie propagandiste