Avis aux amateurs. Le festival Motocultor recrutre 1000 bénévoles en prévision de cet été.
Les personnes intéressées peuvent déposer leur candidature par courrier électronique à l’adresse dédiée (le lien est notamment disponible sur le site du festival). L’association souhaite privilégier les candidatures de Finistériens, les associations locales et les bénévoles prêts à s’engager sur des périodes plus longues.
Les bénévoles sont recherchés pour une grande variété de missions, entre le 7 et le 25 août : montage, démontage du site ; accueil des bénévoles ou des artistes ; électricité ; plomberie ; décoration ; runners artistes et techniques (le permis poids lourd serait un atout) ; catering ; signalétique ; prévention des risques ; etc. (les détails sont sur le site du festival).
Par ailleurs, le dossier du festival sera déposé très bientôt à la préfecture du Finistère.
Des réunions vont être organisées avec les riverains de Kerampuilh – qui sont toutefois habitués du fait des Vieilles Charrues – pour les modalités pratiques.
Pour rappel, histoire de faire un petite échauffement, le Motocultor organise une soirée, le samedi 20 mai prochain, au Glenmor à Carhaix. Avec : le groupe breton Widilma, les musiciens russes de Nytt Land, et les Allemands Corvus Corax. Tarifs : 25 € sur réservation sur le site du festival, ou 35 € sur place.
Pour déposer une candidature afin de devenir bénévole au Motocultor : [email protected]
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine