François Pupponi, ancien député socialiste et ancien maire PS de Sarcelles : « Je suis obligé de constater le grand remplacement à Sarcelles »

François Pupponi, ancien député socialiste et ancien maire PS de Sarcelles : « Je suis obligé de constater le grand remplacement à Sarcelles ». Il était invité des Grandes gueules.

Photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

6 réponses à “François Pupponi, ancien député socialiste et ancien maire PS de Sarcelles : « Je suis obligé de constater le grand remplacement à Sarcelles »”

  1. Jade dit :

    Il fait juste un constat chiffré : les juifs sont obligés de quitter leur ville de naissance à cause des violences à leur encontre qui ne datent pas d hier (surtout après le pogrome contre eux de 2014 à Sarcelles ).
    Et c est le cas dans plusieurs villes de la région parisienne en seine saint Denis particulièrement (Stains , Bobigny, Aubervilliers, Pantin etc) et bien d autres….

  2. André dit :

    Le remplacement de population n’est pas un mythe ou une théorie fasciste, discriminatoire et raciste, c’est juste de l’ arithmétique du niveau CM2 ! Visiblement Mr Pupponi est une exception de cette gauche qui applique la règle du déni et semble fâchée avec les chiffres !

  3. Henri dit :

    François Pupponi,, maire de Sracelles de 1997 à 2017 : il a donc fallu vingt ans à ce maire pour s’apercevoir du changement de population de sa commune… Vingt ans ! J’étais passé à Sarcelles – centre-ville en 2003 ou 2004, et j’avais été effaré, me croyant à Alger ou Nouakchott. Cela dit, j’admets n’avoir subi aucune agression, pas plus que ma petite 205, restée garée sans aucun dommage !

  4. patphil dit :

    il lui a fallu du temps pour accepter de voir la réalité; mais comme beaucoup de gens de gauche il a quand même voté macron qui a condamné les français à travailler deux ans de plus!

  5. De Cracq dit :

    La démographie nous conduit a la guerre civile, lentement mais surement, tout simplement. Avec l’aide empressée de la gauche, quasi dans son ensemble. Et la paresse, l’indifférence, la sottise de la droite classique y contribue. Si on y ajoute la macronie pour appuyer sur l’accélérateur, le tableau n’est pas réjouissant: la France sombre…

    • Bellanger dit :

      Donc, si je comprends bien, si mon voisin n’est pas blanc ou ne va pas à l’église, je suis censé rentrer en guerre contre lui ?
      Effectivement il y a remplacement : ceux qui meurent sont remplacés par ceux qui naissent. Et, assez traditionnellement, les populations les plus pauvres sont aussi celles qui font le plus d’enfants, et, souvent, les populations les plus pauvres sont les dernières arrivées.
      Vous voulez quoi ? Une France à la Pétain ? Ou des français de différentes origines culturelles et religieuses unis par un respect de valeurs humaines qu’il faut enseigner et faire comprendre plutôt que les imposer ?
      Moi je fais mon choix.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Tribune libre

#Whitelivesmatter. Où sont les genoux à terre et les manifestations pour Mélanie Lemée ou pour Thomas ?

Découvrir l'article

Société, Vidéo

François Pupponi. « L’islam politique va peser dans les prochaines élections municipales »

Découvrir l'article

Société, Vidéo

Eric Zemmour face à François Pupponi sur les banlieues et le « vivre-ensemble »

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky