Le Pape François, en déplacement en Hongrie, propose de repeupler les villages avec des migrants pour compenser la chute de la natalité autochtone en Europe. Ce dernier s’affirme chaque jour un peu plus comme l’un des fossoyeurs de la Civilisation Européenne.
https://twitter.com/Breizh_Info/status/1652927493819494400?s=20
Comment s’étonner que les Eglises se vident après de tels propos ?
Un début d’explication par Sonia Mabrouk
🎙️ @SoMabrouk
"La proposition chrétienne actuelle n’en est plus une. Aujourd’hui, la doctrine proposée par le pape François c’est l’accueil de l’autre, ce n’est pas l’humanité rassemblée. Depuis Vatican II, la proposition chrétienne est dévoyée." pic.twitter.com/yPWgQWvPDL
— Le Figaro TV (@LeFigaroTV) April 21, 2023
Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
5 réponses à “Trahison des Européens. Le Pape François propose de repeupler les villages avec des migrants pour compenser la chute de la natalité autochtone”
Le pape François devrait, plutôt, s’occuper des Chrétiens torturés et tués par les islamistes, de nos églises détruites ,nos cimetières saccagés, des prêtres égorgés…Les Chrétiens font partie de la population qui sont le plus torturés et tués dans le monde, à cause de leur religion! Le pape François semble ne pas être au courant… ou veut-il »tendre la joue gauche » après avoir été giflé sur la joue droite??
Bergoglio, aux connivences avec les FARCs, en son temps, continue son stratagème machiavelico-troskiste en essayant de détruire les identités européennes. Cet anti-pape avait ramené que des musulmans de Syrie, malgré le martyr des chrétiens d’orient. Il n’est jamais venu en France (une fois au parlement européen à Strasbourg, je crois). Rien sur les actes de sabotages du patrimoine Chrétien, y compris en Bretagne (la région la plus prolifique en monuments religiieux).
C’est grave car après avoir détruit l’identité Française, il écraserons nos terres, comme cela fût le cas en 1793-1794 (guerre de Vendée, Chouans, ..).
Ce pape mérite une belle branche de chêne et du lin tressé et solide!
Prêtet Yvette et Detar très bien dit…
Les grecs avaient leurs dieux, les romains aussi, les indiens surtout, les japonais aussi, les juifs bien sur, les arabes aussi! Les peuples anciens et sages respectaient la nature. Chaque peuple crée son dieu à son image et à sa ressemblance. C’est le nom qu’ils donnent à leur civilisation. Notre argentin de pape n’a pas compris que son rôle, ce n’est plus d’imposer son dieu partout, comme on l’a fait et comme on en a perdu la force, mais de défendre la civilisation qui a bâti sa religion.
Ce pape est un Islamogauchiste. Personne n’en doute. On le découvre, de jour en jour, comme un grand fossoyeur… L’Eglise avait perdu, depuis longtemps, son pouvoir d’influence. Bon, avec des pauses, bien sûr. Dûes, en grande partie, au charisme de personnalités exceptionnelles (Jean XXIII, par exemple), mais l’Eglise ne compte plus. Politiquement. “Le Vatican, combien de divisions ? ” disait déjà Staline. L’islamisme, lui, a des armées qui vont affronter la civilisation chrétienne. Des hommes tenteront de la défendre ! C’est pourquoi je demande aux derniers croyants, de prier intensément pour leurs frères chrétiens. Ils sont abandonnés, torturés, massacrés, car dirigés par un crétin ! Denis Seznec qui ira, probablement, directement en enfer !