Le génocide des Blancs continue en Afrique du Sud : deux attaques de boers ont eu lieu simultanément ce vendredi 28 avril.
Le premier meurtre a eu lieu à Maclear dans le Cap Oriental. Francis Davidson, 74 ans, a été torturé pendant 13h par des voleurs noirs. Ces derniers l’ont frappé à de multiples reprises à la tête avant de lui verser de la paraffine sur le dos et de le brûler vif dans le jardin.
Nous avons moins de précisions sur le second meurtre qui s’est déroulé dans la région d’Howick au Kwazulu-Natal. Ce fermier blanc aurait été tué par l’un de ses employés noirs, suite à une altercation.
Dans la communauté afrikaner devant l’éventualité d’un gouvernement ANC-EFF, les appels se multiplient pour rejoindre Orania, l’embryon de Volkstaat afrikaansophone situé dans le désert du Karoo.
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
8 réponses à “Afrique du sud : deux morts dans deux attaques de fermes tenues par des Blancs”
C’est ce qui arrivera en France quand les africains seront devenus majoritaires sur notre territoire. Il faut être aveugle pour ne pas le prévoir.
Ce fut un si beau et si riche pays du temps où il était dirigé par les blancs !!! Même les noirs y étaient plus heureux qu’aujourd’hui !!!
La civilisation et les valeurs humanistes poursuivent leur marche triomphale en AF du Sud.
Oui, ce qui vient en France, en €urope, qui ne le voit pas, qui refuse de le voir est un grand criminel sinon un merveilleux imbécile…
L’ homme est capable d’envoyer des sondes sur Mars mais il est incapable de balayer devant sa porte !
Dramatique ce qui se passe dans ce pays qui fut opulent et paisible du temps des Blancs.
Le génocide perpétré par les blacks se fait dans le silence absolu de la communauté internationale.
Ne me parlez plus de mandela! Il est temps de mettre fin à l’invasion migratoire chez nous sinon nous subirons le méme sort.
C’est une honte, que des employés noirs tuent impunément des fermiers blancs qui les nourrissent, j’espère qu’il y aura une justice (juste) un jour.
Là on entend aucun journaliste, si c’était des blancs qui s’en prendraient aux noirs, ça serait dans tous les journaux, triste !!!
à vingt contre un vieux…