L’ESPRIT ALTERNATIF à Quimper …doit être celui des vrais patriotes refusant de soulever le couvercle de la soupe saumâtre du « en même temps » ! car la vérité rend libre : « Si on la connaît et qu’on ne la dit pas , on est un menteur » ! C’est sur cette affirmation de Charles Péguy et de sa nécessaire défense que Martial Bild, directeur de la première chaîne alternative de France, TV LIBERTES créée depuis 2 014 tint une conférence en présence de son président-fondateur Philippe Milliau ce dimanche 23 avril dans un remarquable manoir des bords de l’Odet à Quimper dont les hôtes nous vantèrent, là aussi sans mensonge, les attraits de l’authenticité..
Avec conviction l’orateur nous démontra la nécessité d’en finir avec la caste médiatique afin de n’être pas dupes de la manipulation qui nous prive de l’information et de la liberté d’expression jusqu’à mener à la « standardisation idéologique des peuples » et particulièrement du nôtre puisque convaincu de pratiquer le politiquement correct auquel la presse patriote tient encore tête, courageusement mais difficilement telle plus localement et donc identitairement « informative » sur la Bretagne : BREIZH-INFO … l’info sans filtre ! .
54% des Français trouvent que la presse ment et 70% qu’elle est trop orientée et ce n’est pas la suppression de la taxe sur l’audiovisuel, récupérée sous d’autres formes qui trompera les esprits et les porte -monnaies..
Le rythme de cet après-midi d’amitié était entretenu par deux dynamiques Quimpéroises devant plus de quatre-vingts participants, impatients de se faire entendre autant que d’écouter la définition de la nocivité de ce 4e pouvoir dépassant et soumettant et la politique et les élus , au détriment de la culture et de l’esprit français , de notre civilisation européenne.
8 millions de vues par mois nécessitent un mécénat bienvenu qui conduit donc , en ce printemps, Martial Bild à partir à la rencontre de nos compatriotes avec sous le bras un livre écrit à quatre mains « DEFAIRE LE PARTI DES MEDIAS » (‘ éditions BOULDOGUE MEDIAS & DUALPHA) accompagné par le souhait de tous ses auditeurs : que TVLibertés , ce moderne porteur de nouvelles continue de défendre et de transmettre le pluralisme de notre famille idéologique !
Claudine Dupont-Tingaud
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Défaire le parti des Médias. Retour sur la conférence de Martial Bild à Quimper”
quand j’étais jeune je lisais combat et le quotidien de paris, je m’informais et les articles me donnais des avis différents du mien… aujourd’hui j’ai beau zapper sur différentes chaine télé, c’est toujours le même baratin