Un jeune homme de 24 ans est porté disparu depuis samedi dernier, après une nuit de fête. Ses proches et amis le cherchent et ont lancé un appel à témoin pour tenter de le retrouver.
Depuis ce samedi 22 avril, Yann Bougaran est porté disparu, après une nuit de fête, notamment dans le centre-ville nantais et quai de la Fosse. Après sa sortie du VIP tôt le matin du samedi, il est aperçu, sur les bandes des caméras de vidéosurveillance, titubant sur le quai de la Fosse en direction de son domicile sur la Butte sainte-Anne, à 6h14 au droit du Maillé Brézé. Puis il disparaît et n’a pas été retrouvé à ce jour. Son téléphone a cessé d’émettre dans la nuit de vendredi à samedi.
Selon l’appel lancé par ses proches, « Yann Bougaran n’a pas donné de nouvelles depuis sa sortie de la boite de nuit nantaise le VIP samedi matin à 4h30. Il fait 1m73, châtain clair, yeux bleus, il est vêtu d’un T-shirt beige, pull blanc et pantalon noir ».
LM
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Nantes : disparition inquiétante d’un jeune homme de 24 ans quai de la Fosse”
Le corps de Yann Bougaran retrouvé dans la Loire, à Nantes ? Une identification en cours.
Un corps a été retrouvé au pied de la Grue jaune, samedi en fin de journée. Il s’agirait de celui de Yann Bougaran, l’étudiant porté disparu depuis une semaine à Nantes.
Honte à veux qui ont fait ça on devrait leur faire pareil tristesse pour ses parents un beau jeune homme qui ne demandait sua vivre morte jeune