L’Ecosse n’en finit pas de se positionner comme un modèle de nation gauchiste et woke totalement dégénérée du fait de ses dirigeants, et notamment du SNP (Scottish National Party) au pouvoir.
Ainsi, la presse au Royaume-Uni, qui a bien contribué à cette pathologie mentale qui se diffuse tel un virus dans tout l’Occident, nous apprend qu’un médecin généraliste a été empêché de donner son sang au NHS écossais (le service de santé local) après avoir refusé de confirmer s’il était ou non ….enceinte. Steffen McAndrew, qui travaille à Prestwick, dans le South Ayrshire, a déclaré qu’il avait été refoulé d’un centre de don du sang situé dans la ville voisine d’Ayr après avoir refusé de répondre à une question “farfelue” sur le fait qu’il portait ou non un enfant.
Le Service national écossais de transfusion sanguine (SNBTS) a déclaré que la question avait été introduite il y a un an pour la “sécurité des donneurs”, chacun étant censé confirmer s’il est enceinte ou l’a été récemment, quel que soit son sexe. Le service a déclaré qu’il mettait à jour la formulation de son formulaire, à la suite d’une réaction négative, mais qu’il prévoyait toujours de demander aux donneurs masculins de répondre à la question de savoir s’ils étaient enceintes ou non.
Le Dr McAndrew a déclaré qu’il donnait régulièrement du sang avant la pandémie, mais qu’il avait pris un nouveau rendez-vous pour donner du sang à la Belmont Academy mardi, pour la première fois depuis que Covid avait frappé.
Cependant, une infirmière lui a annoncé qu’il ne pourrait pas effectuer le don après qu’il refusa de répondre à la question de s’il allait bientôt accoucher, question qu’il soupçonne d’avoir été incluse pour les hommes afin de “calmer et d’apaiser la brigade du genre”. Certains militants transgenres insistent sur le fait qu’il est possible pour les hommes de tomber enceinte, car ils pensent que les hommes transgenres, qui sont biologiquement des femmes, sont littéralement des hommes.
Cependant, le Dr McAndrew a déclaré qu’il était un homme et que “par conséquent, je ne peux pas être enceinte”. Le Dr McAndrew a déclaré au Herald : “Je n’arrive pas à croire qu’ils refusent le don d’un homme parce que j’ai refusé de dire si j’étais enceinte. Je peux également comprendre ceux qui ont suggéré de “juste cocher la case” pour permettre un don. Mais c’est une question de principe. Dire que cela est absurde est un euphémisme. J’ai le sentiment tenace qu’il s’agit d’un politiquement correct poussé à l’extrême, qui tente de calmer et d’apaiser la brigade du genre. Je suis un fervent partisan du service de transfusion sanguine. Il est vital pour le fonctionnement quotidien du NHS. Mais je pense vraiment qu’ils se tirent une balle dans le pied avec ça. C’est un problème fondamental au sein du NHS (et de la société) que le bon sens ait été perdu, oblitéré”.
Allez, on vous laisse en chanson !
8 réponses à “Ecosse psychiatrique. Un médecin écossais qui voulait donner son sang a été refoulé car il refusait de répondre à la question “êtes-vous enceinte?””
Il est pratiquement deux heures du matin au Canada (6hres de décalage), et bien que j’adorre vous lire, sincèrement je suis époustouflé par de telles absurdités. Ceci dit, une chose reste certaine, c’est le fait que le monde d’aujourd’hui s’enfonce dans une profonde connerie. Mais tout autant, c’est très bien d’informer. Et de ce fait, je constate, avec plaisir, qu’il existe des plus c…. que moi !
Quelques voix s’élèvent ici et là, même chez nos (trop rare) parlementaires pour dénoncer ces dérives sectaires et cette folie trans. Mais il est à redouter qu’à force de matraquage médiatique et de complicité non dissimulée de nos ‘zélites’ les plus sages finissent par lâcher prise. À voir les délires du planning familial, qui n’a strictement rien de familial d’ailleurs, et qui est néanmoins subventionné grâce aux contribuables.
Ca devient fatiguant de constater que le monde devient complètement maboul ! où certains vont-ils chercher des aberrations pareilles ? a croire que l’on se sait plus quoi inventer pour sortir du lot, se faire valoir, et si possible, choquer le monde par tous les moyens, ce sera à celui où celle qui trouvera la plus belle c… du moment ! et certains suivent, béats de sottise, se pensant « à la mode » ca devient inquiétant ! car qui paye tout ces c…. les travailleurs, pendant que certains changent de sexe où de visage où autre, c’est nous qui payons toutes ses dérives ! ceci est inadmissible ! vous vous faites tatoués ? OK; mais retirer le tatouage est aux frais de la Sécurité Sociale, c’est à dire nous autres ! En plus, on nous demande de faire des économies ! non mais, je rêve !
si la médecine officielle de la fin du 19ème n’avait pas caché les découvertes de René Quinton concernant les transfusions (il suffit de transfuser de l’eau de mer pour sauver les personnes qui ont perdu trop de sang, René Quinton en a fait la preuve avec un chien qu’il a vidé de son sang avant de lui transfuser de l’eau de mer, devant l’Académie des Sciences au grand complet : une heure plus tard, le chien gambadait, tout joyeux)
big pharma, déjà !!
Moi je trouve ça rigolo plus qu’autre chose, ben oui, autant en rire, non ? Sinon ça me conforte dans la piètre opinion que j’ai de tous ces idéologues tarés.
Je crois que vous avez déjà tout dit :
« L’Ecosse n’en finit pas de se positionner comme un modèle de nation gauchiste et woke totalement dégénérée du fait de ses dirigeants »
Nous avons les mêmes CONS en France !!!
c’est toutes les sociétés occidentales qui sont devenues folles, les pays bas ont autorisé l’euthanasie des enfants de 12 ans !