La championne américaine de natation universitaire Riley Gaines qui, en larmes, avait dénoncé la présence et la victoire du sportif transgenre de 1m93, né homme, non opéré, Lia Thomas, dans une compétition nationale, a été agressée par une foule de militants LGBT au sein de l’Université de San Francisco.
Assaillie par une foule hystérique résolue à la lyncher, elle a dû être exfiltrée par les forces de l’ordre et se barricader dans une salle trois heures durant. Elle s’était rendue dans l’université pour y tenir un discours sur la sauvegarde du sport féminin. Bien qu’elle ait plusieurs fois déclaré ne rien avoir contre les personnes transgenres, mais simplement s’opposer à leur présence dans les compétitions féminines, la veille, des militants LGBT avaient déjà tenté de faire annuler l’allocution, fidèles à leurs procédés stalinistes de censure et de terreur. Non contents, ils s’en sont pris physiquement à elle : « J’ai été prise en embuscade et physiquement frappée deux fois par un homme ». Un homme portant une robe.
C’est donc ça la fameuse ouverture ? L’avancée progressiste inéluctable qu’on nous promeut ? Non seulement des personnes biologiquement homme peuvent concourir dans les compétitions féminines, se doucher dans les vestiaires féminins, faire leurs besoins dans les toilettes des femmes, et être incarcérés dans les prisons pour femmes, mais ils peuvent aussi maintenant les frapper, puisqu’ils se ressentent comme étant du même sexe ?
They're trying to kill Riley Gaines
This is the left
This is what we're up againstpic.twitter.com/gam9ueaMv5
— Jack Poso 🇺🇸 (@JackPosobiec) April 7, 2023
Dans un Tweet reprenant les images de l’agression Matt Walsh, le réalisateur de What is a women ?, a commenté : « Voilà pourquoi je n’ai aucune patience pour les gens de droite qui disent que nous devrions laisser les femmes défendre leurs propres espaces sportifs et privés. Oui, elles doivent s’exprimer, mais voilà ce qui arrive quand elles le font. Nous sommes des lâches si nous laissons des jeunes femmes et des lycéennes faire face à cette foule toutes seules. » Rappelons que depuis ses prises de position Riley Gaines a été la cible de la mouvance transgenriste et que pour cette raison, elle avait été placée sous protection policière.
S’agirait-il d’un microphénomène ? D’une méthodologie circonscrite à une minorité de fanatiques ? Ce n’est en tout cas pas sans rappeler la chasse aux sorcières, quand une grande partie de la population, manipulée par des universitaires et des puritains intransigeants, fut prise d’hystérie, pourchassant, persécutant et condamnant systématiquement des individus innocents. Il serait bien périlleux de minorer le rôle et l’importance d’une poignée de sectaires exaltés sur la société.
Audrey D’Aguanno
Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023 dépêche libre de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
6 réponses à “La nageuse Riley Gaines aggressée par une foule de militants LGBT dans une université [vidéo]”
Le fait d’avoir laisser leurs attributs de naissance sur la table d’opération ne les a pas doté de la compassion naturelle qu’ont les femmes. La haine imbécile a suivie le voyage. Le malheur c’est qu’il va probablement se trouver dans la presse mainstream des cautions à cet acte odieux d’agression sur cette (vraie) championne.
Cons ils étaiant avant de se faire couper les c…, cons ils sont restés une fois leurs c… coupées. Ces types et ceux qui les défendent sont des parfaits abrutis au masculin.
le vivre ensemble !!! à l’américaine, à l’européenne, et ensuite ils s’étonnent que la « civilisation » occidentale soit rejetée partout dans le monde
Trop peu d’honneur pour moi suivrait cette victoire :
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Il semblerait que ces mots de Corneille n’ai pas même effleurés ce grand type d’1.93m qui était un piètre compétiteur (pour ne pas dire une brelle) quand il nageait chez les hommes et qui se transforme en champion chez les femmes. À savoir si il laisse sa honte au vestiaire des hommes ou de ces dames.
La propagande faite par le lobby LGBTQIA+ est en train de détruire l’homme et la femme, le couple, l’enfance. La décadence de nos peuples est en grande partie due au chaos créé par tous ces bouleversements à commencer d’identité que vit notre société, disons-le de loisirs car en période de disette, de famine comme c’est le cas encore dans certains pays, la question de genre ne se pose pas, c’est la survie le problème. Or ces gens savent qu’à l’intérieur de leur être biologiquement parlant ils ne seront jamais ce qu’ils voudraient être (les organes reproducteurs de naissance seront toujours là pour leur rappeler qui ils sont et ce qu’ils sont au regard de la nature). Il faut savoir que les hormones prises à vie engraissent les labos, c’est une belle manne et sont payées par tous les contribuables ainsi que les opérations de réattribution, ça donne à réfléchir sur le comment on s’occupe de nos enfants (crèches, écoles,…), de nos anciens, notamment dans les EHPAD et de la prise en charge de nombreuses maladies et médicaments.
Le sport comme tous les domaines de nos vies ne font plus exception à cette confusion, ce désordre générés par nos sociétés capitalistes et consommatrices et l’avenir se dessine trouble et sombre sous la forme d’un désarroi dont l’humanité ne peut pas ressortir grandie !
Canada is the same: Pédophilia. Protect your children.