La Cravate Solidaire pour lutter contre les discriminations à l’embauche arrive à Rennes

Formidable nouvelle pour les entrepreneurs qui veulent avant tout faire travailler des Bretons : La Cravate Solidaire arrive à Rennes ! La Cravate Solidaire est une association qui entend « lutter contre les discriminations à l’embauche » notamment celles fondées sur « l‘apparence physique ».

Ateliers coups de pouce, coaching vestimentaire, apprentissage des cordes verbaux et non-verbaux de l’entreprise, la Cravate Solidaire cherche un local d’environs 130m² à loyer modeste. La galaxie Soros n’aurait-elle pas ce genre de locaux à disposition dans la capitale administrative bretonne ?

Etonnamment, les fondatrices de l’antenne bretonne de Cravate Solidaire sont quatre jeunes femmes blanches diplômées, profil que l’on retrouve d’ailleurs au niveau national français de l’association : des jeunes blancs, hommes ou femmes, de type CSP+ alors même que leur « clientèle » semble majoritairement composée d’immigrés africains et maghrébins. Un hasard sans doute…

Pour bien rééduquer les entrepreneurs à la doxa vivrensembliste, la Cravate Solidaire organise également des formations à la non-discrimination

Loin d’être une association soutenue uniquement par ses adhérents, la Cravate Solidaire compte, de Total Energie à EDF en passant par Derichebourg un certain nombre de « partenaires » privés et institutionnels aux moyens financiers conséquents.
Crédit photo : copie d’écran compte youtube « La cravate solidaire »

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

5 réponses à “La Cravate Solidaire pour lutter contre les discriminations à l’embauche arrive à Rennes”

  1. breizh dit :

    il y a des entreprises qui s’achètent une bonne conscience woke pas cher…

  2. Hadrien Lemur dit :

    Des branleurs qui brassent du vent avec l’argent des contribuables. Ils auraient du appeler ça ‘la burqua solidaire’ c’était plus approprié.

  3. Prétet Yvette dit :

    A la télévision, dans les reportages, dans les publicités, dans nos films, nous voyons toujours des  »bronzés » c’est-à-dire des Noirs et des Maghrébins…c’est à croire qu’ils constituent la majorité des Français!.. Dans certains cas: on ne voit QUE des  »bronzés »!.. C’est évident qu’ils ne sont qu’une  »minorité, actuellement, mais ils seront, très bientôt une  »majorité » si les Français ne se ressaisissent pas!..

  4. Hadrien Lemur dit :

    Cheveux crades, barbe et moustache improbable, fringues de bobos islamo gaucho, toute la panoplie du crétin utile au grand remplacement.

  5. patphil dit :

    l’habit ne fait toujours pas le moine, mais il est sur qu’un cravate fait mieux qu’un jean troué

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Délinquance et immigration : les chiffres du ministère de l’Intérieur confirment une surreprésentation des étrangers

Découvrir l'article

International

Danemark. Mette Frederiksen (Premier ministre) : « Aucun électeur en Europe n’a voté pour l’ouverture des vannes à des millions de migrants non contrôlés »

Découvrir l'article

International

La CEDH impose un « droit au retour » aux criminels expulsés : un nouveau coup porté à la souveraineté des États européens

Découvrir l'article

Sociétal

L’Union européenne veut accueillir 7 millions de migrants d’ici 2030 : un projet qui inquiète

Découvrir l'article

LANNION, LORIENT, ST-MALO

Narcotrafic en Bretagne : De Morlaix à Saint-Malo en passant par Lorient ou Lannion…l’immigration et les consommateurs en cause ?

Découvrir l'article

Politique

Pouvoir d’achat, immigration et délinquance : les préoccupations majeures des Français en 2025

Découvrir l'article

International

Angleterre et pays de Galles : plus de 100 000 migrants condamnés en trois ans

Découvrir l'article

International

Suicide de l’Espagne : Pedro Sánchez veut ouvrir davantage les frontières malgré l’arrivée de 350 000 clandestins en six ans

Découvrir l'article

Ensauvagement, Local, Société, ST-NAZAIRE

Trafic, drogue, immigration…Mais qu’est devenue la ville de Saint-Nazaire ? [L’Agora]

Découvrir l'article

International

Crise migratoire en Europe : malgré une baisse des demandes d’asile, la pression reste forte

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky