Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Immigration. Mais qu’est-ce que les Etats Européens attendent pour mettre tout le monde dehors ? [L’Agora]

Votes après votes, les populations européennes font savoir à leurs dirigeants qu’ils ne veulent plus d’immigration, qu’ils en ont ras le bol de voir de plus en plus d’immigrés dans leurs vies, sur leurs écrans, dans leurs journaux….« Mais ils sont français comme vouzemoi » vous répondra une féministe gauchiste avec son air grave. « C’est la couleur de peau qui vous pose problème, ayez le courage de le dire »

Argument qui fait mouche, du fait notamment de la lâcheté des dirigeants des principaux partis dits « populistes » en Europe de l’Ouest. Ces derniers en effet blablatent des chiffres de l’immigration, des entrées, des sorties du territoire, mais ne distinguent nullement d’une part, les Européens, c’est à dire les hommes et femmes appartenant ethniquement à la civilisation européenne, et les autres.

Tout comme le RN par exemple en France, « droit du sol oblige », n’envisage absolument pas de remettre en question le fait que des millions de Français aujourd’hui ne sont pas des autochtones d’Europe. Et qu’avec une démographie largement supérieure aux Blancs, le visage du pays changera totalement demain ethniquement comme celui du continent. Mais pour nos « chers » populistes hypocrites, du moment qu’ils ont des papiers français, italiens, espagnols, ou belges, ….ils sont « comme vouzemoi ».

L’immigration est non seulement en train de totalement déstructurer nos sociétés (avec en parallèle un mouvement gauchiste d’auto-déconstruction, qui fait preuve d’une haine de soi assez sidérante), mais de les transformer en profondeur. La République française, pour ne citer qu’elle, est incapable par définition de savoir aujourd’hui combien d’immigrés clandestins sont sur son sol. Elle est incapable également de savoir, faute de statistiques ethniques, dans quelles proportions la population blanche historique de l’hexagone laisse peu à peu sa place à d’autres populations, africaines, arabes, asiatiques, dans des pans entiers du pays.

Alors comment peut-elle prétendre avoir la maîtrise de la situation ? Le fait est qu’elle ne maîtrise plus rien. Comme les dirigeants britanniques ne maîtrisent plus rien. Ils ont brandi l’épouvantail du Brexit (et l’ont fait), alors même que leur île est colonisée par leurs anciennes colonies du fait des accords du Commonwealth. Mais sérieusement, gauchistes ou pas, vous êtes déjà allé faire un tour à Luton, à Birmingham, à Londres, à Manchester et sa banlieue ? Vous ne voyez pas que les Blancs y sont de moins en moins nombreux ? On ne vous demande pas de vous féliciter ou de condamner, mais c’est une réalité !

Une réalité que nos élites cherchent toujours à nier, ou à minimiser, mais le réel est cruel. Les gens voient. Et croient ce qu’ils voient. Ils ne croient plus les fables des sociologues, des chercheurs au CNRS (qui vous expliquent sans honte qu’il n y a pas plus d’immigrés en France aujourd’hui qu’il y a un siècle, justement parce qu’ils ne font aucune distinction ethnique…puisqu’il n y a pas le droit d’en faire). Ils  ne croient plus au vivre ensemble. Ils voient tous les jours la rubrique des faits divers. Ils lisent. Ils entendent ce qu’il se passe et avec qui ça se passe très fréquemment.

Ils ne sont plus dupes. Encore une fois, leur seul pouvoir aujourd’hui, ces citoyens à qui tout droit de contestation migratoire est refusé, villipendé, stigmatisé, diabolisé, c’est le vote. Et ils vous le disent à chaque fois de plus en plus nombreux : « On ne veut plus d’immigrés chez nous ! ». Bien sûr qu’ils veulent plus de services publics, des meilleurs salaires, de meilleures conditions de vie…Mais avant tout ils ne veulent plus d’immigrés dans le pays ! Et ils savent très bien aujourd’hui que l’argent qui est dépensé dans l’accueil, dans le social, dans l’accompagnement, dans la formation, n’est pas l’argent qui est dépensé pour les autochtones. L’argent qui est dépensé dans la répression de la délinquance n’est pas l’argent qui est dépensé pour les autochtones. L’argent qui est dépensé pour subventionner ceux qui entretiennent toute l’année les vocations migratoires, n’est pas l’argent qui est dépensé pour les autochtones. On continue la liste ?

Oui on sait. Les immigrés ont libéré le pays par centaines de milliers. Ils ont construit la Tour Eiffel, et même sans doute le château de Dinan. Ils ont tout appris aux méchants Blancs que nous sommes. Nous leur devons tout. Les mathématiques, la langue bretonne, La Joconde, le fromage à raclette, le biathlon ! Mais on s’en moque de tout cela. Nous savons toutes les richesses, toute la magie et les joies du mélange et de la mixité que nous avons à perdre en stoppant l’immigration. Nous, peuples d’Europe, voulons simplement vivre entre nous, sur nos terres ancestrales, et sans subir quotidiennement les conséquences de l’immigration.

Alors messieurs les dirigeants Européens, nous vous le demandons encore une fois (n’entendez vous pas la colère qui gronde, celle d’un peuple qui n’a pas envie de mourir ?).

Prenez six mois, un an pour mettre tout ça en ordre et que cela rentre dans le budget. Travaillez avec les compagnies aériennes ou réquisitionnez les. Mettez vos armées au service de leur peuple. Rassemblez tout ce beau monde, en commençant par vider les prisons, et par arrêter tous ceux qui sont déjà fichés comme indésirables sur nos territoires. Cela fera déjà beaucoup de places et d’argent économisé pour les nôtres. Mettez les dans des avions, de gré ou de force. Et ramenez les en Afghanistan, en Syrie, en Afrique, où vous voulez, ça n’est pas notre problème. Quoi qu’il leur arrive. Ils ont fauté ici, leur avenir n’est plus notre affaire. Faites un bras d’honneur aux juges, aux administrations, aux associations (ou envoyez leurs responsables avec leurs protégés) et surtout à leurs pays d’origine, qui devraient craindre de nous refuser quoi que ce soit…

Changez les constitutions, rompez les traités s’il faut, renversez la table, faites ce que vous voulez. Mais dégagez-nous tout ça !

Et proposez ensuite, sympathiquement (et même pourquoi pas financièrement, puisque cela reviendra de toute façon moins cher au pays), à tous ceux qui le souhaitent, et qui vivent pacifiquement sur nos terres, de pouvoir découvrir, redécouvrir, et contribuer au développement et à la construction de leurs terre ancestrale, de leur nation, de leur peuple, de leur continent.

Il est temps de sauver notre civilisation.

« On se parle, on échange des bonjours et des Salem Aleikoum, on tape cinq, on rigole parfois, mais sinon, chacun chez soi, et les moutons seront bien gardés »

Julien Dir

Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

14 réponses à “Immigration. Mais qu’est-ce que les Etats Européens attendent pour mettre tout le monde dehors ? [L’Agora]”

  1. Bordenave-Gassedat dit :

    Bon article, mais helas! vous ne prêchez qu’à des convertis.
    Je ferais remarquer à son auteur qu’il a oublié de nous dire comment fait-on si les avions chargés d’immigrés indésirables sont refusés par les autorités des lieux où ils veulent les débarquer. Et comment fait-on pour connaître le pays dont sont originaires les clandestins.

    Pour commencer, on devrait imiter la nouvelle politique lmmigrationiste du Danemark et de la Suède. Deux pays réputés “fascistes” et “racistes”, bien sûr!

    • Franck dit :

      Nous sommes déjà dans la troisième guerre mondiale mais l’opinion ne veut pas l’admettre, on se fait envahir et personne ne fait rien. Soyons cyniques, les avions des indésirables sont refusés ? Mettons en place la méthode de l’Ecole de mécanique de la Marine Vénézuélienne pratiquée dans les années soixante dix

  2. Toto dit :

    Vous auriez dû lire l’article suivant sur l’immigration en Allemagne avant d’écrire le vôtre : pénurie de main d’oeuvre, dénatalité, problème des retraites, etc… Si vous ne voulez pas être éboueur, qui? Si vous ne voulez pas d’enfants, qui? Si vous sous traitez à la Chine, qui, en France ? Si vous voulez travailler jusqu’à 60 ans, qui? Vous ne prenez pas en compte tous ces paramètres, qui sont importants, je ne suis pas gauchiste, je cherche des solutions, dans le débat…

  3. BONGAS dit :

    GÉNÉRAL SOUBELET : «IL FAUT AGIR ET REPRENDRE L’INITIATIVE SUR NOTRE PROPRE SOL»
    Prpoistion à trouver sur le site dE : « OBJECTIF FRANCE ». http://www.objectif-france.org/of/p/2031-securite-territoire.html

  4. Pschitt dit :

    Ces gens dont nous ne voulons pas comme immigrés, nous les trouverions sans doute très sympathiques chez eux. Une grande partie de ceux qui adorent les immigrés leur demandent de faire les travaux « dont les Français ne veulent pas », ce qui dit assez quel respect ils éprouvent pour ces gens. Ces migrants qui n’aspirent qu’à venir chez nous et à y rester nous détestent pourtant, au moins pour une bonne partie d’entre eux. Et encore plus quand ils s’aperçoivent qu’ils doivent livrer des pizzas au lieu de devenir footballeurs de Ligue 1 ou pilotes de ligne comme espéré. Enfin, le problème du renvoi des illégaux est un sujet de tensions permanentes entre Etats. L’immigration est un désastre humain sur toute la ligne ! Les immigrationnistes sont vraiment zombifiés par l’idéologie.

  5. MICHEL BAIN dit :

    Bonjour,
    Tout ce qui est excessif est vain.
    Salutations

  6. Therese Brare-wahl dit :

    Le Frexit d’abord. C’est un préalable à la mise en place d’une résistance à l’immigration .

  7. Payen dit :

    Bonjour. Quel projet avez vous pour les personnes issues d’une mère blanche Française de souche et d’un père Africain, ou issues d’un père blanc Français de souche et d’une mère Africaine, personnes non délinquantes, de religion catholique? Merci pour votre réponse.

  8. Corlou dit :

    Votation populaire , référendum et que le peuple souverain en son pays s’exprime. Celui-ci s’imposera à tous !! Faudra t’il l’imposer par la force ? La question se pose effectivement.

  9. Alan al Louarn dit :

    Ce n’est pas en raison de leurs yeux bleus ni de leurs cheveux blonds que nous avons chassé les allemands (titre de l’HUMA, « chacun son boche »). On les a chassés car ils étaient des envahisseurs. Et chacun sait que chasser des envahisseurs est moral et noble.

  10. patphil dit :

    ils n’attendent que soit terminé le grand remplacement! les guyanais sont minoritaires chez eux depuis une décennie, les mahorais idem

  11. dude dit :

    Le remplacement des blancs est déjà visible dans des banlieues comme Bagneux, et je ne parle pas du 93. Ne pas vouloir le voir, c’est traverser la rivière comme des gnous. Quand les africains seront majoritaires, ce qui ne tardera pas à arriver, que va-t-il se passer ? Par ailleurs, les départements ne peuvent plus suivre sur le RSA. Allons nous doubler les impôts ?

  12. Genevieve Kilburg dit :

    OUI, quand est-ce-que l’Europe va enfin comprendre que l’immigration est loin d’être un progrès et que l’immigration nous coûte très cher, que cela nous rapporte que de la négation, vols viols, SDF, des maladies moyenne- ageuses, car, certains se faufilent dans les hôpitaux pour y dormir ! et finalement, font régner l’insécurité sous toutes ses formes et partout ! Quand est-ce-qu’on va faire quelque chose de positif ?
    Car nous sommes excédés par ce genre de chose, et finalement, pourquoi une guerre mondiale ne changerait-elle pas la donne? on finit par se le demander !…

  13. Jakez GWILLOU dit :

    Prétendre lutter contre l’islamisation de notre sol, tout évacuant la nature ethnique de la colonisation de peuplement, c’est rendre un mauvais service aux Autochtones. En cela, les populistes nous trompent prodigieusement. Le but de ces nationaux conservateurs est de se ménager une place durable dans le Système. Ils sont, de fait, un obstacle majeur à l’émergence de toute FORCE NATIONALISTE authentique. Et c’est pour cela, qu’ils sont invités quotidiennement sur les plateaux de TV. Avec eux, aucun risque de nous rendre notre FIERTE EUROPEENNE et de voir appliquer la Remigration. La Gueuse peut continuer à nous dénaturer sans l’ombre d’une opposition.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, International

Robert Spencer : « L’Europe va tomber. Mais il y aura des poches de résistance » [Interview]

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Sociétal, Société

Seine Saint-Denis : un prédateur sexuel « de type nord-africain » s’attaquait à des pré-adolescentes asiatiques

Découvrir l'article

International

L’immigration n’enrichit que les patrons. Graham King : le magnat de l’immobilier devenue milliardaire grâce à la crise migratoire au Royaume-Uni

Découvrir l'article

International

Hongrie : Une île conservatrice dans une Europe libérale, selon Viktor Orbán

Découvrir l'article

International

Elon Musk, l’immigration et l’avenir des États-Unis : un soutien de poids pour Trump et une vision controversée

Découvrir l'article

Politique

Projet de loi sur l’immigration : Bruno Retailleau lance une offensive législative pour « reprendre le contrôle »

Découvrir l'article

Immigration, Justice, Société

Alençon (Normandie) : il vole l’argent d’une asso humanitaire, blesse un policier et se réfugie chez une asso d’aide aux immigrés

Découvrir l'article

A La Une, International

Royaume-Uni. 18 mois de prison pourTommy Robinson [ Les derniers mots de l’activiste anglais avant incarcération + la vidéo Silenced sous-titrée français]

Découvrir l'article

Immigration

Immigration : « Il faut négocier avec les pays de Transit ». L’interview de Patrick Stefanini en intégralité

Découvrir l'article

International

Pour Viktor Orbán, 2025 sera une année charnière pour la Hongrie

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky