Migrants. Les Côtes-d’Armor saturées sous la pression migratoire imposée par le Gouvernement

Les services d’hébergement temporaire et d’urgence pour les migrants sont à « quasi-saturation » dans les Côtes-d’Armor, selon les chiffres collectés par Europe 1. Le gouvernement continue de chercher une solution pour héberger temporairement les migrants en dehors de l’Île-de-France.

Et veut imposer à la ruralité ces migrants, et cela malgré le rejet croissant de l’immigration par la population. En parallèle, des phénomènes de délinquance émergent au niveau local mais aussi départemental. Selon un bilan qu’Europe 1 s’est procuré, les atteintes aux biens ont progressé de 25% dans les Côtes-d’Armor l’année dernière, et +27% pour les atteintes volontaires à l’intégrité physique.

Dans les Côtes d’Armor, alors que certains autochtones ne parviennent pas à se loger durablement, plus de 700 places d’hébergement sont réservées aux étrangers extra-européens. Aux frais du contribuable.

Selon les remontées que nous obtenons chaque jour de nos lecteurs, dans de nombreux villages des Côtes d’Armor, mais aussi du Morbihan ou du Finistère, petit à petit, des familles ou des hommes célibataires, extra-européens, apparaissent subitement. Et de plus en plus fréquemment. L’Etat républicain est en train d’imposer l’immigration…jusqu’à ce que la colère populaire éclate ?

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

6 réponses à “Migrants. Les Côtes-d’Armor saturées sous la pression migratoire imposée par le Gouvernement”

  1. domper catalan français dit :

    Nos décideurs pensent qu’ en Province on ne filmera pas les  » invasions légalisées par nos politiques  »
    contrairement à Paris, toujours sous les feux des projecteurs !
    Notre pays est en pleine décadence, à la merci des dictats islamistes, de l’ouverture totale à l’immigration même illégale et au renoncement de toute notre culture, nos racines, nos langues voire notre Histoire !
    Tout cela risque de finir par un effacement total de la nation française ou par une guerre civile avec des  » résistants  » mais je prie pour me tromper dans mon analyse…..

  2. Kan al louarn dit :

    Comme je l’ai dit pour un autre commentaire d’article : Charbonnier doit rester maître chez lui.
    La Bretagne n’appartient ni aux migrants ni aux parisiens.

  3. Prétet Yvette dit :

    Il ne faut pas s’étonner si des MILLIONS de Français ont voté R.N. aux présidentielles! Je rappelle que le R.N. est arrivé deuxième  »devant » les NUPES!…Je connais des Français qui votaient  »à gauche »…autrefois… et qui votent R.N. maintenant: parce qu’ils habitent dans un  »quartier sensible » (au Chemin Bas d’Avignon, à Nîmes) et qu’ils en ONT MARRE des musulmans: des tirs de kalachnikovs, des vols, des viols, de la drogue vendue devant les écoles, etc…Mon quartier est, également, occupé de plus en plus par des musulmans… ainsi la plupart des magasins de la route de Beaucaire ont été rachetés par des musulmans…ces épiceries  »arabes » ne vendent que des conserves et on ne  »voit jamais personne » à l’intérieur..Je ma demande de quoi vivent les propriétaires de ces magasins…

  4. Gaï de ROPRAZ dit :

    R.A.S. : Toujours les mêmes gens de part et d’autre, toujours les mêmes conneries, toujours les mêmes politiques suicidaires. C’est à se demander si un jour la lumière effleurera l’esprit de nos dirigeants, autrement nommés « Decideurs politiques ». A quand l’article avec pour titre « Le Suicide Français » ?…

  5. Hadrien Lemur dit :

    Je suis Occitan et entièrement solidaire des Bretons qui sembles être les cibles principales de ceux que macron veut « emmerder ». Point de projet du même acabit à Arcachon ou à Bormes-les-Mimosas (fort de Brégançon oblige). Dans ma petite ville du sud il y avait un projet de transformer un hôtel F1 à l’abandon en centre pour mineurs non accompagnés. Avec un ami qui a une entreprise proche et qui ne voulait pas voir une ZA se transformer en ZAD islamique, nous avons fait courir le bruit que nous allions installer un couple de cochons dans l’enceinte fermée et prendre soins d’eux en les nourrissant et assurant leur bien être. Le bouche-à-oreille a fonctionné à merveille et nous avons étés immédiatement plébiscités par beaucoup de nos concitoyens qui se déclarais volontaire pour alimenter nos braves porcs. L’affaire est arrivée aux oreilles du conseil municipal (socialiste, ais-je besoin de préciser) qui abandonna le projet, la queue entre les jambes. Ce n’est peut-être pas l’idée la plus géniale mais au moins elle fonctionne.

  6. Gaï de ROPRAZ dit :

    Je maintiens ce que j’ai écrit précédemment. Tout autant, je précise que lors de l’indépendance de l’Afrique du Nord j’ai été accueilli en Occitanie, et ensuite j’ai vécu à Quimperlé. De ce fait, « ayant appris sur le tas » je suis tout autant solidaire d’Hadrien Lemur qui se dit Occitan et solidaire des Bretons. Mes Amis, l’instant est fragile : La France-va-mal. Sous peu, il y aura des choix auxquels nous serons confrontés et que nous ne pourrons pas éviter. Il faut bien comprendre que la surabondance de races et de religions contraires aux nôtres est bien plus qu’un mal passager puisque, fatalement, la finalité se resumera par la disparition de la race blanche et des religions Chrétiennes.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Immigration, Local, MORLAIX, Social, Société

Monts d’Arrée : Qui veut accueillir un « mineur » isolé pour Noël ?

Découvrir l'article

Sociétal

Immigration et système de santé : une pression insoutenable sur la solidarité nationale

Découvrir l'article

Immigration, International, Justice, Société

Pays Basque. Un égyptien condamné après une bagarre…une société parisienne suspectée de travail au noir massif

Découvrir l'article

Economie, Local

Saint-Brandan (22) : une gestion communale sous tension selon la Chambre régionale des comptes

Découvrir l'article

A La Une, Economie, Sociétal

Immigration en France. Nathalie Goulet, sénatrice : « En 2024, 1 472 associations ont bénéficié d’un milliard d’euros de fonds publics » [Interview]

Découvrir l'article

International

Donald Trump : un programme sans compromis pour un second mandat

Découvrir l'article

A La Une, International

Finlande. Sebastian Tynkkynen : « Notre loi sur l’immigration est la plus stricte d’Europe et j’espère qu’elle servira de modèle à d’autres pays » [Interview]

Découvrir l'article

International

L’Union européenne veut mettre les expulsions de migrants illégaux au cœur de son agenda

Découvrir l'article

Sociétal, Tribune libre

Immigration. « Qui ramassera nos poubelles ? » : La gauche et le retour au champ de coton [L’Agora]

Découvrir l'article

Sociétal

Un vaste réseau de trafic de migrants démantelé en France

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky